On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat VERSION 2 ▼ Battery Fox 1524101912
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Partagez
 

 VERSION 2 ▼ Battery Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Witches Are Bitches
Witches Are Bitches
▲ Dark secrets will come to light ▼
Crédits : schizophrenic
Formules : 374
En ville depuis le : 03/12/2011

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:02

Version 2



▲ ▲ ▲




Voici donc le magnifique design d'ouverture qui nous a été réalisé par la talentueuse Battery Fox sur Goldheart. N'hésitez pas à laisser vos impressions Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50

Super version, bon je suis pas dessus mais c'est pas grave Wink En tout cas j'adore, c'est super bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

C'est joli, c'est beau, c'est magnifique, c'est wouaaaaaaah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:59

COMMENT C'EST BEAU.
Je préfère carrément plus cette version à l'autre I love you
Keep up the good work.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

Gros coup de coeur pour cette version *-* Franchement, même si la dernière était magnifique je préfère largement celle ci, même si elle reste dans le thème (et tant mieux), je trouve qu'il y a un truc qui change  VERSION 2 ▼ Battery Fox 234972514 en plus on a des beaux spécimens DANTEEE *se cache avant qu'Auggie ne débarque* donc bravo à Battery Fox qui ne s'est pas foutu de notre gueule *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

Cette version est magnifique et y'a Dante dessus en plus héhé elle ne peut être que parfaite !
Les profils sont très bien aussi comme ça, ça le fait ! aucun regret d'avoir attendu VERSION 2 ▼ Battery Fox 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

Tout est vraiment très réussi encore une fois, la première version était belle, celle-ci est parfaite! Elle donne vraiment le temps sur l'intrigue à venir, concernant le codage tout est toujours aussi soigné, on sent qu'il ya de vrais perfectionnistes en esthététique dans le staff, je vous félicite sincèrement!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:21

je trouve cela très beau , bravo a toute l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:43

d'habitude, j'suis flemmard pour ce genre de sujet héhé

Enfin, la version est magnifique en tout cas. On voit que l'ambiance du forum commence à devenir très sombre et que des mauvaises choses vont se dérouler.  VERSION 2 ▼ Battery Fox 1826528627 En tout cas, j'suis impatient de voir l'intrigue  VERSION 2 ▼ Battery Fox 3523041270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:42

Je suis amoureuse de cette version **

Vraiment, le design est super beau, les couleurs sont parfaites, et ça donne vraiment le ton. Et au niveau du code tout est soigné, et très bien accordée. Pas un seul accroc, je vois vraiment rien à redire. Félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackendree Thomas
Mackendree Thomas
Ding dong, the witch is dead. ▼
Crédits : WAITING FOR JESUS ; Tumblr
Célébrité : Logan Lerman
Formules : 1248
En ville depuis le : 03/05/2012
Métier ou études : Lycéen
Humeur : Changeante

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:16

Merci à vous tous, nous sommes heureux qu'elle vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:10

MAGNIFIQUE VERSION  VERSION 2 ▼ Battery Fox 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:43

Cette version est trop cool VERSION 2 ▼ Battery Fox 1978777936 (surtout la Pa VERSION 2 ▼ Battery Fox 4235942413 ) Bravo VERSION 2 ▼ Battery Fox 1978777936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitimeSam 29 Mar - 23:13

Franchement j'adore cette version, elle me plaît énormément! Bien que l'autre soit bien également, celle-ci est... wouahh.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

VERSION 2 ▼ Battery Fox Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 ▼ Battery Fox   VERSION 2 ▼ Battery Fox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION 2 ▼ Battery Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VERSION 1 ▼ © Drey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'hôtel de ville :: Les informations-