On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Membre du mois 1524101912
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Partagez
 

 Membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Witches Are Bitches
Witches Are Bitches
▲ Dark secrets will come to light ▼
Crédits : schizophrenic
Formules : 374
En ville depuis le : 03/12/2011

Membre du mois Empty
MessageSujet: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:19

Membre de Février



▲ ▲ ▲




Félicitations à notre Auggie national qui a su se montrer actif aussi bien au niveau du rp et que du flood ce moi-ci.

Auggie remporte ainsi cent points et les droits de modération sur la cb pour tout le mois de Mars Membre du mois 234972514 Membre du mois 234972514

N'hésitez pas à le féliciter ici-même héhé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:51

Félicitations à toi Auggie, c'est mérité Very Happy Profites de ce mois avec tous les pouvoirs sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:11

merciiii Hell Membre du mois 1034520638 et si vous êtes pas sage avec moi, je vous kicke alors attention à vos derrières ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:53

AUGGIE NOTRE ROI DU MOIS.  Membre du mois 239769179 Membre du mois 3711810156 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59

félicitations, je savais que tu seras le premier nommé dès le début du forum  Membre du mois 3823931141 profite bien  Membre du mois 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:54

merciiii à tous les deux ! agenouillez-vous devant moi ! Membre du mois 4235942413 Membre du mois 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubois
Lysandre Dubois
▲ live fast, die young, be wild and have fun ▼
Crédits : backflip (avatar), lana del rey - ride (lyrics) & tumblr (gifs)
Célébrité : robbie wadge
Formules : 460
En ville depuis le : 04/05/2012
Métier ou études : lycéen à mi-temps...

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

S'agenouiller ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:23

oui mais pas pour ce que tu crois ! mygosh pute un jour, pute toujours, n'est-ce pas Lys ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubois
Lysandre Dubois
▲ live fast, die young, be wild and have fun ▼
Crédits : backflip (avatar), lana del rey - ride (lyrics) & tumblr (gifs)
Célébrité : robbie wadge
Formules : 460
En ville depuis le : 04/05/2012
Métier ou études : lycéen à mi-temps...

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

Slut Membre du mois 586612354 Membre du mois 586612354 je parlais pas de ça siffle c'est toi la pure en fait héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:26

Auggiiiie, félicitations! Membre du mois 234972514 C'est mérité, et puis comme Malvina, je le savais aussi. Membre du mois 234972514

Membre du mois 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:52

t'as raison Lys, je suis pure. Je suis une luciole que tout le monde aime sauf toi Sad

merci Bastiiiian Membre du mois 3823931141 Membre du mois 1034520638 si tu le savais aussi. Moi non. Je savais même pas que y'avait un membre du mois Membre du mois 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:34

Je ne savais pas non plus qu'il y aurait un membre du mois, mais c'était évident que ce soit toi s'il y en aurait. Membre du mois 234972514 Membre du mois 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:26

c'est encore plus gentil Membre du mois 3823931141:canard:et je te réponds au plus vite, sûrement ce soir ou demain héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Membre du mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois   Membre du mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'hôtel de ville :: Les informations-