On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 1524101912
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Partagez
 

 Embry Adonis Wardwell - Know your enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:20

embry adonis

wardwell



« IL ME SEMBLE ÊTRE ASSIS À TABLE AVEC LES DIEUX, TANT JE SUIS HEUREUX, ET BOIRE À LONGS TRAITS SAVOUREUX LEUR DOUX BREUVAGE DÉLECTABLE. » JOACHIM DU BELLAY DANS BAISER

nom ๕ wardwell prénoms ๕ embry adonis age ๕ 18 ans nationalité/origines ๕ américaine métier/études ๕ dernière année situation financière ๕ assez aisé situation amoureuse ๕ célibataire nom du groupe ๕ bird without a cade nature du sorcier ๕ sirène  alignement ๕ modéré avatar ๕ tim borrmann crédits ๕ © tumblr

▲ ▲ ▲


Evasion (PALIER 1)

Téléportation ? Le nom sonne vraiment comme de la science-fiction. Je préfère « Evasion ». En réalité c'est tout bête. Je suis là et pouf, je suis ailleurs. Pas bien loin, rassurez-vous. Rarement plus loin que vingt mètres, dans mon champ de vision. Pas vraiment de quoi se barrer d'ici. Le plus souvent, ça se déclenche tout seul. Lorsque j'en ai vraiment envie. Je reste persuadé que c'est le reflet de mon appétit dévorant de liberté. Je suis insaisissable et bonne chance à celui qui voudra m'attraper. Beaucoup de possibilités, si peu exploitées.

Est un excellent chanteur ๕ Demeure un très bon orateur ๕ Adore les festivités ๕ Apprécie des types de musique très variés ๕ S’adonne à l’écriture ๕ Rêve d’un long voyage à la Kerouack ๕ Sa plus grande peur est de devoir choisir entre sa sœur, Elle, et l’Amour Véritable ๕ Considère la nourriture épicée comme la meilleure. ๕ Est membre du club musical, du club de débats et de celui de natation ๕ Se dit pansexuel mais se révèle plutôt homosexuel

RUSÉ ๕  FIER ๕ PROTECTEUR ๕ INSTABLE  ๕ SÉDUCTEUR ๕ CYNIQUE ๕ ADROIT ๕ MENTEUR ๕ VERSATILE ๕ SARCASTIQUE
๕ Ce qu’il faut savoir à propos de moi J’ai bien changé depuis mon Appel. Je m’assume tel que je suis, un sorcier Sirène qui a des désirs de son ordre. D’ailleurs, comme vous pourrez le voir, nombreuses ont été mes conquêtes d’un soir. Pour être honnête, je n’en suis pas très fier. C’est en partie pour cela que je fais tout pour garder mon image de garçon de bonne famille intacte. Vous pourrez me voir à l’église tous les dimanches (quand j’ai le courage de me lever), et ceux, même si j’ai passé une bonne partie du samedi dans votre lit. C’est que depuis mon Appel, depuis la prise de conscience de ma nature de Sirène et ce qu’elle impliquait, je suis devenu dépendant. Comme un drogué, je recherche sans cesse l’attention d’autrui – encore plus lorsque j’estime, ce qui est plutôt rare, cet autrui –  si bien que  j’ai la fâcheuse tendance de coucher avec bon nombre de personnes. C’est la seule chose qui parvient à me calmer, à apaiser cette brûlure dans mes entrailles, cette crampe au cœur, cette amertume tenace. Pourtant, dès que j’obtiens ce que je veux, je n’ai qu’une envie : partir. Me barrer de là. Prendre la clef des champs. Douleur, plénitude, dégoût. Ma vie est désormais régie par ses trois étapes qui me rendent cinglé. Pourtant, je ne saurais l’avouer que je suis atteint d’une sorte de nymphomanie magique. J’ai envie d’amour, mais c’est contre ma nature. J’ai envie de stabilité, de paix, mais c’est contre l’essence de qui je suis. Alors je vagabonde, réponds à mes besoins dans l’instant. J’aime le temps d’une fois, et puis je jette. Pourtant, certaines personnes sont particulièrement tenaces. Un autre problème à gérer.
Mais qu’importe. Tout ça, vous comme moi, nous l’ignorons. Je suis et resterai cet élève de dernière année particulièrement agaçant, présent à la plupart des soirées, qui allume des lueurs dans les yeux des passants.


EVERYTHING THAT KILLS ME MAKES ME FEEL ALIVE Yo les gens ! Moi c'est alan, mais vous connaissez peut-être en tant que gasmask. J'ai 17 ans et toutes mes dents, j'habite marseille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je dois avouer que je le trouve fan-tas-tique. Ah et j'oubliais, J’AI VRAIMENT HÂTE DE RP. © TUMBLR/DOCTOR WHO






Dernière édition par Embry Wardwell le Ven 7 Mar - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:20

LADIES



Néïade Hawklin

Néïade était dans un premier temps une amie de ma sœur, Elle. Par conséquent, je l’imaginais douce, fragile, naïve. Grand fut mon étonnement quand je découvris sa véritable envergure. Petite peste à la répartie vive et tranchante, elle a très vite su s’imposer dans notre groupe, malgré sa relation avec Mackendree, le boulet.



Prénom Nom

La place est libre, mes jolies.



Prénom Nom

La place est libre, mes jolies.



Prénom Nom

La place est libre, mes jolies.



Dernière édition par Embry Wardwell le Ven 7 Mar - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:20

GENTLEMEN



Wellan Belnades

Amitié ambiguë, relation complexe et controversée. Entre le beau brun et moi, c’est toujours tout feu, tout flamme. Nous sommes amis le jour, plus que ça la nuit. Pourtant, qu’il ne se méprenne pas : ce n’est pas parce que je l’apprécie, qu’il partage régulièrement ma couette, que ça signifie quoi que ce soit de plus que ça. En soi, le terme le plus adéquat serait « ami avec avantages en nature non négligeables ». Endora et Elle ne l’apprécie pas. Elle se plaigne de sa mauvaise influence sur moi. Et si c’était l’inverse ? Si c’était moi celui qui l’entraînait vers les bas-fonds de la perdition ? Qu’importe.
« Beau ténébreux, tu attends quoi pour enlever cette chemise.. ? »



Cato Kneighley-Norwood

Mon professeur de chant depuis maintenant quelque chose comme quatre ans. Son style, sa manière de s’exprimer, sa personnalité, sa grande part de mystère font de lui quelqu’un de vraiment intéressant. Tous les mardis soirs, nous nous retrouvons chez lui, travaillons une heure ou deux avant de parler – ou plutôt commérer -. Curieusement, il me semble qu’il a été le premier à me pousser dans ma décadence. Je ne lui en veux pas, bien au contraire. Si l’on me le proposait, je ferais le même choix. « Bon, allez, un dernier verre et je file. »



Hell Clarke

Ultime trace de mon moi d’avant, il est celui qui après plusieurs rencontres à la bibliothèque est devenu mon premier et unique amour. Cependant, en raison de notre différence d’âge, tout cela était bien entendu secret. Rendez-vous entre deux rayons, sorties par les portes de derrière, tout avait l’air de se passer bien jusqu’à ce que je commence à changer. Le clou du spectacle ? Apprendre qu’il était un ignoble chasseur. Penser à lui revient à penser à mon moi passé, à sa faiblesse et sa naïveté.
« Bien sûr que si. J’ai bel et bien tourné la page. Et puis, qu’est-ce que ça peut te faire ? »



Auggie Lannister

Mon patron. Enfin, le temps d’un stage de plusieurs semaines. Un journaliste horriblement niais, égocentrique et injuste. Sérieusement, je crois qu’il aurait bien mérité un peu d’arsenic dans son café du matin. Pour qui me prend-t-il ? Le minable chargé de la machine à café ? C’est gaspiller mon talent que de m’infliger ça. Je me suis juré qu’un jour les rôles s’inverseraient et que ce sera lui qui répondra au moindre de mes caprices, me supportera quand j’écraserais son égo.
« Sale cloporte..… Tenez ! Voilà, votre café. Monsieur….. Crève, crève, crève ! »



Lysandre Dubois

Mon fou furieux de meilleur ami. On a de nombreux points communs, à telle point que des fois,  j’ai des doutes quant à sa nature. Farceur, séducteur, rusé et implacable, il est l’un des membres de ma petite bande de personnalités fortes du lycée. Forcément, vu le temps qu’on passe ensemble, les liens que nous partageons sont très forts et même si nous avons tous deux un jardin secret si grand qu’il ressemblerait à une forêt tropicale, je ne peux pas imaginer ma vie à Newton sans lui. Et puis, passer du temps avec lui assure à ma sœur une protection. Que d’autres trinquent à sa place ne m’importe pas vraiment. La dure loi de la jungle.
« Tu crois que Mackendree a réussi  à se décrocher de l’arbre où on l’y a accroché hier ? »



Prénom Nom

La place est libre, gueule d’amour.



Benjamin Folkenære

Un de mes rares amis. Plus jeune de quelques mois que moi, il n’en demeure pas moins quelqu’un d’intelligent aux idées toujours intéressantes. Depuis la « farce du spiritisme » chez lui, je sens qu’il a un certain attrait pour la sorcellerie qu’il ne semble lui-même pas bien cerner.  J’ai essayé de le persuader, histoire d’estimer sa résistance, et quelques paroles m’ont pour le moins désarçonnée. Cependant, même si j’ai des doutes sur sa nature, j’ai décidé de rien faire jusqu’à son supposé Appel. Je resterai là, tel un ami déjà avancé sur le sentier du surnaturel, pour l’aider à franchir cette étape en toute discrétion.
« Dis-moi, tu ne crois pas à ces conneries de spiritisme, j’espère ? »



Prénom Nom

La place est libre, gueule d’amour.



Dernière édition par Embry Wardwell le Ven 7 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 8:55

je veux mon embryon ! Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:18

Une idée, Oggie ? Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:12

oh putain, j'avais pas lu Oggie mais Orgie Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 586612354 Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 4235942413
alors pour ce lien, j'avais l'idée que Embry aurait pu faire une sorte de stage avec Auggie mais qu'au final ils n'auraient pas pu se voir. Par exemple Auggie ne le voulait pas delui alors il lui donnait les tâches ingrates à faire parce que dans son boulot il préfère être seul pour pouvoir faire comme il veut et sans qu'on l'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:38

salut tooooooi pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:48

Auggie : J'trouve l'idée géniale. Un stage pendant les vacances ? Par contre, Embry et ses idées de grandeurs n'accepteront pas vraiment qu'on le rabaisse à faire le café. Attends-toi déjà des étincelles et des remarques acerbes ! Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 586612354

Theodora, my dear : Une idée, ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:15

hm, pas vraiment, à vrai dire je viens en touriste Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 509574611 
tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:24

Un lien ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:29

Kol : Si tu veux. Wink

Kol et Theodora : Hm, c'est pas grave. Non, pas vraiment. Rien de bien sérieux, Embry est plutôt quelqu'un de superficiel dans ses relations aux autres (avec rares exceptions). En tout cas, c'est un fêtard invétéré et un tombeur de première. Après, ça dépend vos idées de liens. J'vous dirai. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:42

je peux ?  Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 1139401285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:46

Hmm, en attendant de pouvoir dévellopper, et faire mieux, on peux dire que les parents de Embry sont amis (sorciers de Ténèbres oblige) avec ceux de Kol, et de ce fait les deux seraient plus ou moins amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:55

Embry est orphelin de père et de mère et c'était des Lumineux. Il est élevé par une grand-mère qui est une vraie lumière, Endora. Donc ça coule à l'eau. Hm.. Ils peuvent se connaître que par des rumeurs ? Ca va vite dans une ville comme Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:57

je me suis pris un vent Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 4235942413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:59

Ah, oui je suppose qu'il nous reste cette possibilité là du coup! Dans tous les cas, si c'est du positif, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:25

Ce n'est même pas obligé d'être du positif tu sais.. Embry peut agacer.

Prim' j'suis TELLEMENT désolé ! J't'ai oubliée..  Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 2049534204
Bien sûr que tu peux. Nous sommes tous les deux membres d'une très très très très très très très * le jour se lève * très très très vieille famille à Newton. On a laissé des ancêtres à Salem. Donc une chance est certaine : on se connaît depuis tout pitit. (Et même avant, dans la mesure du possible). Une idée de lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeMar 4 Fév - 7:30

Embry Wardwell a écrit:
Auggie : J'trouve l'idée géniale. Un stage pendant les vacances ? Par contre, Embry et ses idées de grandeurs n'accepteront pas vraiment qu'on le rabaisse à faire le café. Attends-toi déjà des étincelles et des remarques acerbes ! Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 586612354
parfait alors ! Un stage pendant les vacances ou autre comme tu préfères ! Ses idées de grandeur iront directement au placard, d'accord ? Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 586612354 Coool, j'ai hâte de voir. D'autant plus que s'il est acerbe, Auggie continuera à lui donner des corvées Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 586612354 Ca sera une chaine sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeSam 22 Fév - 11:50

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:31

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:13

ah salut.  Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:51

Dimitri et Benji, désolé, j'avais pas consulté ma fiche de liens depuis un moment...

Une idée ? Des idées ? Des superbes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:03

alors je sais pas si t'as vu l'idée de lys m'enfin la voilà héhé :

Benjamin + sure  en fait je suis parti sur l'idée d'une petite bande de potes au lycée, incluant déjà Embry, probablement Néïade, Lullaby et donc Lysandre. Les membres du petit groupe se ressemblent un peu, assez blasés par la vie en générale et se croyant profondément au-dessus des règles. Ils sont brillant pour la plupart et n'hésitent pas corriger leurs profs en plein cours juste pour se distraire, en gros lorsqu'un truc leur paraît distrayant ils le font et peu importe les conséquences puis ils ignorent le reste du monde en général. Mais entre eux ils sont presque comme une famille, toujours ensemble créchant les uns chez les autres et partageant tout.

Donc voilà et l'idée me plait. ❤Maintenant, je sais pas si tu sais mais en gros Ben ignore sa nature de sorcier, le con. Et j'aimerais bien que Embry s'en doute suite à deux trois incidents voire qu'il lui révèle (j'ai déjà tout un scénario en tête j'te mp pour t'expliquer tout ça ) :héhé:Après on peut voir sur quoi ça part. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:03

Oh mais c'est fort bien ! Oui, Lys' m'en avait glissé un mot mais tête en l'air que je suis.. Rolling Eyes

J'trouve ça parfait ! Et envoie ton idée par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubois
Lysandre Dubois
▲ live fast, die young, be wild and have fun ▼
Crédits : backflip (avatar), lana del rey - ride (lyrics) & tumblr (gifs)
Célébrité : robbie wadge
Formules : 460
En ville depuis le : 04/05/2012
Métier ou études : lycéen à mi-temps...

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

Pas que la tête en l'air Embry Adonis Wardwell - Know your enemy 4235942413 *repart d'où il vient*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Embry Adonis Wardwell - Know your enemy   Embry Adonis Wardwell - Know your enemy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embry Adonis Wardwell - Know your enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-