On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Mon voisin du dessus - Page 8 1524101912
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 22:05

J'aimerais que tous mes VDD's sachent que (prouvé par Néïade) je suis une sassy bitch. Maintenant, nourrisez-moi de gâteaux et de biscuits, ainsi que de pizza, de lasagnes et de pâtes. Le chocolat et les crêpes sont acceptées. Pour ce qui est des animaux, j'accepterai les chiens, les chats les fennecs, les lamantins les slow loris, les renards, les porcs-épics, les paresseux et puis les chauve-souris. Ensuite, les films, ce sont ceux d'horreur. Et pour mon goût en gars, eh bien, tout ce qui est attirant fera l'affaire.


Dernière édition par Rafaël Griffin le Ven 7 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 22:37

MVDD est trop gourmand, c'est pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 23:13

MVDD ne connaît pas me passé, et ne me connaît pas, donc ne devrait pas juger mon alimentation (en fait, je mange comme une vache)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 23:45

MVDD a de la chance de manger autant, et de garder une très bonne ligne (si j'en juge par la photo dans le trombi)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 4:33

Qui te dit que je n'étais pas sarcastique, MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 8:11

mvdd a passé son annonce Mon voisin du dessus - Page 8 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:54

MVDD est un floodeur hors pair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:57

mvdd m'a démasqué Mon voisin du dessus - Page 8 3183477543 Mon voisin du dessus - Page 8 4235942413 Mon voisin du dessus - Page 8 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 11:25

Et oui MVDD ! On sait aussi quel horrible boss tu fais ! Mon voisin du dessus - Page 8 1978777936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 11:47

en même temps, quand on voit la tête du stagiaire, ça se comprend mvdd Mon voisin du dessus - Page 8 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 11:49

Je ferais bien un stage chez MVDD moi aussi  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 12:19

et mvdd devra m'obéir ! ça peut être une idée héhé je lui en ferais pas baver ! ça sera ma vengeance personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:43

POURQUOI ME SOUFFRE ET PAS LUI MVDD ? Mon voisin du dessus - Page 8 1978777936

Qu'est-ce qu'elle a ma gueeeeeule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:58

je voulais dire que je lui en ferais baver, mvdd ! attends, tu me prends pour qui ? Mon voisin du dessus - Page 8 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:40

En fait, MVDD, je vais rectifier mon critère en garçon. Tout ce qu'il me faut, c'est un pouls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:06

un pouls ? je ne comprends pas mvdd Mon voisin du dessus - Page 8 4235942413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:28

MVDD, ma blague sera expliqué par ces gifs :

Mon voisin du dessus - Page 8 Tumblr_mgqgvkBctJ1rzexpso1_250Mon voisin du dessus - Page 8 Tumblr_mgqgvkBctJ1rzexpso2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 20:27

ils sont tirés d'où ces gifs, mvdd ? Mon voisin du dessus - Page 8 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 20:43

MVDD, c'est les deux acteurs de Drake & Josh, série américaine populaire (plus en ondes), dans une entrevue quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 20:58

je ne connais pas du tout, mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 21:03

Bah mvdd, c'est Américain, ça s'est probablement jamais rendu en France, désolé ^^ Par contre, Mes Parrains Sont Magiques, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 21:11

je connais pas non plus mvdd Mon voisin du dessus - Page 8 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 21:16

OMG, mvdd, wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 21:17

c'est quoi, mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 21:34

MVDD, tu connais pas Timmy Turner ?

Mon voisin du dessus - Page 8 Cosmo-fairly-odd-parents-timmy-turner-vicky-wanda-Favim.com-234260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nombre d'étoiles de mon voisin du dessus
» mon voisin du dessous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jeux-