On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Say it's not over & erase the monster i've become 1524101912
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Partagez
 

 Say it's not over & erase the monster i've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:55

Klaus Hermes

Black



« Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître.   »

31 ans ๕ sans emploi ๕ j'suis pas vraiment fauché j'ai la famille -entre autres- pour faire c'que j'veux ๕ libre sans boulet au pieds ๕ BIRD WITHOUT A CAGE ๕ Transmutant ๕ Ténèbres (noir) ๕ Sebastian Stan ๕ © Tumblr & captures de the Covenant

▲ ▲ ▲



Copie

Je suis une sorte de suceur de capacités, je vois, je veux, je prends. Et pour cela il me suffit de te toucher, humain je vole tes aptitudes et sorcier je te pique ton pouvoir. Pour cela, il me suffit de te toucher et c'est vachement pratique parce que tu sais quoi ? Bah, je les garde alors imagine un peu ce que ça pourrait donner si je prenais tous vos dons ? C'est peut-être pour ça que je fais une belle cible, mais également une sacrée frousse à ceux qui le savent. En plus de ça pas de chance pour toi sorcier, je peux annuler les effets de ta nature. Pauvre de vous si je m'acharne, je peux vous réduire en miette. Une chance pour vous, je recherche un don en particulier : celui de remonter le temps. Profitez en tant que j'ai l'esprit occupé !

Manipulateur, parce qu'un gros pouvoir est inutile si on ne sait pas comment s'y prendre. Mary Black l'avait compris, il faut ruser pour rester en vie. ๕ menteurs, parce que ça va de pair avec la manipulation, sachez que je sais faire les yeux doux et arborer un sourire angélique, quand j'ai besoin de quelque chose toutes les armes sont bonnes pour l'obtenir. À cause de mon nom, ma réputation me précède alors si je veux obtenir quelque chose de vous, ce sera par la confiance. La trahison viendra après ne vous en faites pas pour ça ! ๕ colériques sachez que je n'aime pas trop que l'on se joue de moi ou qu'on me refuse quelque chose, c'est certainement un point faible, mais je peux faire preuve d'une grande impulsivité en vous butant par exemple. ๕ c'est d'ailleurs pour ça que j'affectionne particulièrement les pouvoirs de télékinésie, faire souffrir quelqu'un en pouvant le regarder couiner et l'entendre vous supplier c'est le pied les gars ! ๕ séducteurs, faut bien trouver quelque chose qui me rend attrayant non ? Et le jeu, c'est bien plus drôle que de me jeter sur vous pour obtenir quelque chose. ๕ l'alcool, un breuvage bien addictif, c'est encore une des seules choses qui parvient à me procurer des sensations, alors si je me mets la tête ce n'est pas parce que j'suis dépressif ou alcoolo non, c'est juste pour sentir quelque chose. ๕ le piano, autrefois jouer avait des vertus relaxantes et émotives, ce n'est plus tellement le cas mais, je m'acharne la-dessus espérant encore que cela revienne un jour ๕ l'obsession, l'addiction, j'ai un soucis avec ça et j'en suis bien conscient, quand j'ai quelque chose en tête c'est presque maladif, ce désir ne me quitte pas, peut être parce que cela m'anime et me procure l'espoir de satisfaction complète ๕ Sebastian, bon je ne vais pas le crier sous les toits mais c'est certainement ma plus grande faiblesse, encore aujourd'hui. Il peut conduire à ma perte et peut-être même à mon salue, je sais juste qu'il a toujours eu une certaine influence sur moi. J'ignore si aujourd'hui, ce sera le cas et à quel degré. ๕ Je m'ennuie profondément et même si je jalouse parfois certaines interactions sentimentales, je ne peux m'empêcher de m'en moquer ouvertement, pas en riant à gorge déployée non, mais de bons petits piques bien lancés et bien placé c'est pas mal comme distraction provisoire non?
HISTOIRE UNDERCO









Dernière édition par Klaus Black le Jeu 13 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:56




Sebastian Alden
Ex & Weakness

Toi et moi c'est une longue histoire, entre amitié et flirt je crois bien avoir eu le béguin pour toi avant de sombrer dans les ténèbres. Je suis conscient que tu étais et restera ma faiblesse, tu es probablement celui qui me conduira à ma perte ou fera revenir la lumière dans ce néant. Mais pour le moment ej cherce à t retrouver car "le miracle" que tu as fait reste un mystère pour moi et je dois savoir comment et pourquoi tu as pu faire cela.
Auggie Lannister
What the hell are you?

Sorcier tout puissant? Vampire? créature mystique? Divinité? Tant de questions restent en suspens concernant ta véritable nature. Je crains que tu sois un être tout puissant capable de m'anéantir aisemment. J'ai peur de toi, mais je ne vais pas l montrer. Ce qui est ennuyeux? C'est que tu n'es plus ce jeune homme que je peux manipuler par mes charmes. Peut être parce que j'ai dépassé les limites, peut être parce que tu es en couple. Quoi qu'il en soit je reste sur mes gardes mais si je veux découvrir la vérité sur toi je dois à nouveau t'approcher. Que ce passera t il si je découvre que je suis victime d'une duperie?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Levy Gallagher
Keep ennemies closer to you... cuz' they can't kill a friend. right?

Oh fragile peite chose, ta mémoire te fais défaut et ça m'arrange. Quand on fait partie d'une lignée de chasseur il vaut mieux en avoir un dans sa poche non? Mais n'étant pas certain de pouvoir garder mon statu "d'ami de confiance" si tu venais à retrouver la mémoire, je me dois de semer la confusion en toi. Ta volonté et ta capacité à te remémorer qui tu es vraiment est donc momentanément, court-circuité par ma présence. Et je vais tenter de faire mon possible pour que cela reste ainsi. Avoir un chasseur comme jouet, il y à de quoi faire trembler les foules non? Et puis si cela peut me permettre de monnaie d'échange contre tes congénères, c'est tout bénef' pour moi.
Draven Lee-Owens
Si tu as ce que je veux, pourrais je te sauver deux fois?

S'il ce garçon n'était autre qu'un sorcier appeuré fuyant son père -et je pouvais le comprendre- j'ai sauvé le petit oisillon dans une ruelle. Révelé ma nature sous ses yeux mais ce petit con m'a mentit. Pourquoi? N'a t il confiance en personne? Tut ce que je sais c'est que son père le veut pour une raison et comme c'est tout le contraire de mon pote, il va falloir que je gagne la confiance de ce jeune homme pour le découvrir. Que ce passera t il lorsque je comprendrais qu'il a aussi tout ce que je désire depuis tant d'années? Si nos chemins se sont séparés j'ignorais que j'allais le retrouver ici au beau milieu de la fosse aux sorciers. Que fais tu la mon garçon? Besoin d'aide?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Wellan Belnades
Tu ne me veux pas de mal. Pourquoi?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Klaus Black le Dim 23 Fév - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:56




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:31

Say it's not over & erase the monster i've become 1978777936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:36

ETTT il l'a fait !!! well done taré de facteur muhahaha
<3 qu'est ce que tu me veux mon choupinou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:42

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:00

oui "être étrange"? si c'est pour le lien don't worry je ne t'oublie pas muhaha  Say it's not over & erase the monster i've become 1757720966 Say it's not over & erase the monster i've become 598575392 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:03

c'était pour ça, 'être machiavélique' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:16

Je veux tout de toi of course Say it's not over & erase the monster i've become 1978777936

Je veux un lien bien tordu de la vie, un truc qui va nous tuer les neurones à trouver mais qu'on sera trop fiers après parce que ça va trop donner des rps de fifous. (ouais t'as vu j'en demande pas beaucoup What a Face)
Pour commencer je pense que vu la petite réputation de Klaus, tous les chasseurs doivent lui courir après :face:C'est pas le cas de Lévy, vu que de toute manière il était dans le coma y'a cinq ans, amnésique maintenant et que Klaus a eu la bougeotte. Par contre, Klaus aurait très bien pu entendre parler de la famille de Lévy par le passé, qui, malgré qu'il soit le seul survivant de la branche principale, reste très présente au Royaume Uni depuis qu'elle s'est alliée à l'ordre des chasseurs. (A l'époque la mère de Lévy avait refusé de de s'affilier avec eux, mais depuis sa mort y'a neuf ans les sous-branches de la famille en ont profité pour se sortir de la merde que la fierté de la principale avait causé)
Du coup il n'est pas impossible que Klaus ait pu en rencontrer et en fumer quelques uns des lointains cousins de Lévy. Et s'il n'est sans doute pas le genre à se souvenir d'un nom, il l'aurait peut-être reconnu à force de se faire casser les balls (et peut être même auraient-ils réussit à vraiment le blesser ou le mettre en rogne).
Mais quel rapport avec le petit facteur ? J'y viens What a Face
Si dans le fond j'interprète la capacité de Klaus, il copie et absorbe ce qu'un être à de plus cher. Pour un sorcier c'est ses pouvoirs, pour un humain, ça peut-être plein de choses. Dans le cas de Lévy, sa mémoire est ce qu'il a de plus cher. (après faut voir si ça colle mon idée) J'imaginais donc que les deux auraient pu se rapprocher (parce que dans le fond avoue-le, ils pourraient s'entendre Say it's not over & erase the monster i've become 4235942413) et que Klaus aurait vu l'opportunité de s'amuser un peu lorsqu'il aurait compris qui était Lévy et qu'il avait perdu sa mémoire, devenant un chasseur inoffensif. J'imaginais que si Klaus faisait ami ami avec Lévy pour mieux le manipuler (faut voir ce que Klaus y gagne, si ça l'amuse et ce qu'il lui ferait faire) forcément Lévy aurait son instinct de tueur qui le démangerait. C'est là où mon blabla de plus haut intervient, j'imaginais que si Klaus absorbait Lévy, avec son cerveau endommagé et le fait que ce soit un humain, peut-être que ça effacerait le peu de mémoire qu'il regagnerait au fur et à mesure, comme une fuite dans un verre d'eau. Il lui pomperait sa capacité à se souvenir.
Manipule mouah aller Say it's not over & erase the monster i've become 1978777936

C'est un bordel d'idées sorties de mon cerveau fatigué, faut voir si ça t'inspire Say it's not over & erase the monster i've become 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Alden
Sebastian Alden
▲ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. ▼
Crédits : moi-même & tumblr
Célébrité : Matt Bomer
Formules : 712
En ville depuis le : 16/01/2012
Métier ou études : rédacteur en chef du "Noir" et présentateur
Humeur : joviale

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:22

Je viens t'embêter aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:48

Alden my Weakness tout c'que tu veux  pitié  je t'oublies pas et si tu veux un rp retrouvailles je te garde ma place de VIP

Lévy je vois bien Klaus garder une certaine influence et la main mise sur toi, un bon moyen de maintenir un chasseur hors circuit mais aussi un "allier" qui pourra être ses yeux dans newton. Il va jouer au gentil, probablement à la victime et tenter de faire croire à Lévy que ce monde ne tourne pas rond et que des gens malveillants tentent de les exterminer. Jouer au héro dans une situation de danger pourrait être envisageable.
Comme Klaus est revenu en observateur il arait pu découvrir la nature de Lévy en observant ces faits et gestes (vu ces pulsions) et après s'être renseigné il aurait compris qu'il s'agissait d'un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:24

Je veux un lien!! Mais je viens en touriste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:46

haha la touriste booouuuh tu veux partir sur du négatif? positif? neutre? autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubois
Lysandre Dubois
▲ live fast, die young, be wild and have fun ▼
Crédits : backflip (avatar), lana del rey - ride (lyrics) & tumblr (gifs)
Célébrité : robbie wadge
Formules : 460
En ville depuis le : 04/05/2012
Métier ou études : lycéen à mi-temps...

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:48

Oui il nous faut un rp as soon as possible avec Seb  Say it's not over & erase the monster i've become 234972514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:57

moi je dis OOUUUUUUUUUUUUUUUIII OOOUIIII OH OOUIIIIIII je veux je veuuuuxxx  Say it's not over & erase the monster i've become 1003453391 Say it's not over & erase the monster i've become 239769179 Say it's not over & erase the monster i've become 4118816442 Say it's not over & erase the monster i've become 4118816442 Say it's not over & erase the monster i've become 4118816442 Say it's not over & erase the monster i've become 4118816442 Say it's not over & erase the monster i've become 4118816442 Say it's not over & erase the monster i've become 4118816442 Say it's not over & erase the monster i've become 4118816442 Say it's not over & erase the monster i've become 4118816442 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:13

Je manque cruellement de négatif... Mais si tu veux un truc complètement tordu je veux bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:29

le négatif c'est un peu la spécialité de Klaus, peut être même son second prénom xD
mais j'aime aussi le tordu hihihihi tu m'intrigues la tordu dans quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeDim 16 Fév - 14:29

Tordu de chee tordu. Jusqu'au plys tordu du genre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeDim 23 Fév - 9:47

je t'oublies pas mais faudra que tu m'aide parce que je trouve pas  Say it's not over & erase the monster i've become 3183477543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeDim 23 Fév - 10:52

Je vais réfléchir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:44

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:47

Klaus, une chose à attirée mon attention sur ton profil. Ceci: "Charme Hypnotique : Hypnose par le charme, sensation de confiance et de sécurité, à la façon d'une sirène notre sorcier vous fera croire en un sentiment de sécurité tout à fait séduisant et vous guidera pour faire des choses dont il désire."

Car si tu souhaite un objet inaccessible, Alesia pourra te le récupérer ^^ Peut-être même son fruit défendu huhu. *ne cherche pas du tout à créer des tensions entre Klaus et Cato* #sbaaf#
Non en fait j'ai pas d'idée, je suis une cervelle vide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:11

*fait les yeux doux* N'oublie pas la bague mon petit Klaus  héhé 

Haha alors toujours d'accord pour un duo des enfers ?  Say it's not over & erase the monster i've become 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:54

Alesia tu veux que je me serve de toi? siffle hum faudrait voir en quoi tu pourrais m'être utile muhahaha va falloir que j'aille lire tes liens pour voir si je peux te faire trahir quelqu'un hihi :p

Salome je vais t'offrir deux bagues je crois pour n'avoir pas vu ce message  Say it's not over & erase the monster i've become 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:57

Si tu veux Klaus, mais... Ma fiche n'est pas du tout à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Say it's not over & erase the monster i've become Empty
MessageSujet: Re: Say it's not over & erase the monster i've become   Say it's not over & erase the monster i've become I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Say it's not over & erase the monster i've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-