On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Du point de vue de ton personnage - Page 3 1524101912
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Partagez
 

 Du point de vue de ton personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:38

oui mais pas des gamins de déjà 17 piges Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354

ton plus grand défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:47

Possessif.

Ta plus grande peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:50

devenir un sorcier des ténèbres.

décris ton exact opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 0:01

Un sorcier de la Lumière, pauvre, pas du tout stylé, hétérosexuel, pas du tout possessif, non-fumeur, en couple, fidèle...

L'évènement qui t'as le plus marqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 11:07

La mort de ma mère qui a en plus engendré l'apparition de mes dons de sorciers.

le lieu où tu préfères aller en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Alden
Sebastian Alden
▲ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. ▼
Crédits : moi-même & tumblr
Célébrité : Matt Bomer
Formules : 712
En ville depuis le : 16/01/2012
Métier ou études : rédacteur en chef du "Noir" et présentateur
Humeur : joviale

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 11:45

Chez moi.

Ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:18

un bon hamburger comme tout américain qui se respecte Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354

ton rêve d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Alden
Sebastian Alden
▲ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. ▼
Crédits : moi-même & tumblr
Célébrité : Matt Bomer
Formules : 712
En ville depuis le : 16/01/2012
Métier ou études : rédacteur en chef du "Noir" et présentateur
Humeur : joviale

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:29

Etre le sorcier le plus puissant  Du point de vue de ton personnage - Page 3 1826528627 

Ton plaisir coupable ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:03

Le chocolat. Devant un film, avec un livre, sur Dante, au travail, partout quand l'envie me prend Du point de vue de ton personnage - Page 3 3183477543

quels seront les prénoms de tes gosses ?

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Alden
Sebastian Alden
▲ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. ▼
Crédits : moi-même & tumblr
Célébrité : Matt Bomer
Formules : 712
En ville depuis le : 16/01/2012
Métier ou études : rédacteur en chef du "Noir" et présentateur
Humeur : joviale

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:13

On a déjà Luna, si on doit avoir d'autres filles: Elle, Astrid et si on a un garçon on l'appellera Auggie Du point de vue de ton personnage - Page 3 234972514 je rigole, on gardera ça plutôt pour le chien Du point de vue de ton personnage - Page 3 234972514 bon j'arrête d'être méchant c'est stylé Auggie en plus Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354

Si ta situation amoureuse était différente, quelle serait-elle ? En couple avec quelqu'un d'autre ? Célibataire ? Marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:28

et d'abord Auggie c'st le diminutif de Auguste ! t'as pas bien lu ma fiche, ça se voit ! xD

mdr la question Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354 je me sens particulièrement visé.
si la situation était différente, je pense déjà que Auggie ne serait pas à Newton qu'il aurait été vivre autre part à cause de Bastian. Il n'aurait plus confiance en la gente masculine à cause de lui aussi et pourrait très bien être encore célibataire tout en profitant de la vie dans des nuits éphémères avec des inconnus.


comment as-tu rencontré l'amour u comment aimerais-tu le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubois
Lysandre Dubois
▲ live fast, die young, be wild and have fun ▼
Crédits : backflip (avatar), lana del rey - ride (lyrics) & tumblr (gifs)
Célébrité : robbie wadge
Formules : 460
En ville depuis le : 04/05/2012
Métier ou études : lycéen à mi-temps...

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:36

Comment tu fais la propagande de ton pseudo Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354 Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354 "profitant de la vie dans des nuits éphémères avec des inconnus" c'est exactement ce à quoi je m'attendais Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354

En sortant de mon lit, je le verrais juste nu, pour changer, devant son café avant de se préparer pour combattre le crime héhé c'était trop tentant Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354 Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354 Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354

Comment imagines-tu finir tes jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:52

Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354 Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354 Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354

heureux et amoureux, avec Dante Du point de vue de ton personnage - Page 3 3823931141

si tu devais changer une chose dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:27

Le lycée  Du point de vue de ton personnage - Page 3 1722363112 

T'as déjà rêvé de te marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:32

oui depuis peu.

l'homme ou la femme idéal, ça serait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:14

Mack  Du point de vue de ton personnage - Page 3 1525863172 

T'es en face d'un chasseur, tu le tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:08

Non, Ben ignore tout d'eux, le pauvre. Du point de vue de ton personnage - Page 3 4235942413

Envie d'aller voir ailleurs qu'à Newton ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:54

J'aimerais bien voyager oui !

Tu fais quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 10:53

Journaliste !

si tu ne vivais pas à Newton, t'aimerais vivre dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:51

Paris.

Quelle est ta couleur préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 7:02

Le rouge. Du point de vue de ton personnage - Page 3 3828426745

Né à newton ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:40

oui
une chose que tu regrettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:43

(nooooon rien de rieeeennn) Non, je ne regrette rien !

Le métier que tu voulais faire quand t'étais minot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:53

Je n'ai jamais eu d'ambition  Du point de vue de ton personnage - Page 3 1524101912 

S'il y avait une guerre sorcier/chasseur, t'y prendrais part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:33

pas vraiment, j'aurais le cul entre deux chaises entre la sœur sorcière et le fiancé chasseur Du point de vue de ton personnage - Page 3 586612354

quel adjectif te qualifierait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Du point de vue de ton personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue de ton personnage   Du point de vue de ton personnage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du point de vue de ton personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jeux-