On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... 1524101912
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



Partagez
 

 Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:55


Draven Lee-Owens
“Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile....”

Agé de 30 ans, Draven est professeur de littérature au lycée de Newton. C'est aussi un sorcier de lumière incandescente qui refuse sa nature, mais il est doté d'un don de chronokinésie. Il fuit son géniteur qui a tué sa famille adoptive, il tente d'être le plus discret possible de manière à ne pas attirer l'attention, et sa nature plutôt réservé l'y aide bien. Il n'utilise que très rarement ses pouvoirs et vraiment en cas de force majeur. Il vit en ville depuis quelques mois maintenant ...POUR EN SAVOIR PLUS

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE



Spoiler:


Dernière édition par Draven Lee-Owens le Sam 22 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:55


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Draven Lee-Owens le Sam 22 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:55


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
KLAUS BLACK
Il y a quelques mois de cela, j'ai failli me faire avoir par les sbires de mon père. J'étais en sale état quand ce type est sorti de nul part et s'est occupé d'eux. Un sorcier. Je suis resté méfiant et ne lui ai rien dit des raisons de la situation dans laquelle je me retrouvais. Je ne sais même pas pourquoi il est intervenu, ou pourquoi il s'est assuré que j'avais bien fini à l’hôpital pour mes blessures. Je ne m'attends pas à le recroiser ici, mais quelque chose me dit que si je connaissais sa réputation, je me méfierais encore plus de ses intentions à mon égard.
STRANGER IN THE NIGHT
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 18:57

Je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:06

Oh une demande je suis ému  Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... 3823931141 
Enfin oui pourquoi pas, t'avais des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:13

Et bien on peut réfléchir ensemble ? Tu recherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:26

je veuuuuux ! un augure comme moi. Tu pourrais être une sorte de mentor pour Auggie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:36

Rory > Mon perso est assez spécial donc je vais avisé les liens en fonction mais dis moi en plus sur le tien Wink

Auggie > Fichtre, damnation, ca m'aurait bien plu de jouer les mentors mais mon perso, il ... dissimule ses pouvoirs et évite de s'en servir, ouais il renie qui il est xD Après après, Auggie aurait pu le percer à jour, mais faut trouver comment  Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... 2350145110 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:44

ah merde c'est con. je sais pas, les augures s'attirent ? Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... 4235942413 Draven aurait pu ressentir contre son gré que Auggie était comme lui. Auggie ça aurait pu faire la même chose. Tout pourrait partir d'un ressenti et auggie aurait été le voir directement parce que ça l'intriguait cette sensation. mais comme ça ne fait que quelques mois qu'il est sorcier il n'en est pas certain (sa mère ayant bloqué ses pouvoirs et retiré de sa mémoire son appel, il n'est sorciers que depuis sa mort soit 5/6 mois maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:45

Et bien écoute, c'est un membre d'une famille de chasseur, il n'a encore tué personne mais il se dit qu'il le devrait. Sinon il est tout ce qu'il y a de plus normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 10:29

Auggie > Oui, on pourrait partir sur cette idée là, enfin en plus si c'est Auggie qui initie la rencontre, c'est plus crédible pour mon perso. Enfin il lui dira sûrement que oui, en voyant qu'il est perdu et tout mais qu'il ne veut que absolument personne le sache pour son pouvoir. Et accepterait de répondre aux questions du jeune homme par rapport à tout cela, tout en lui précisant qu'il est peut être pas le plus apte en sachant qu'il tente au maximum de refouler sa nature depuis qu'il l'a appris étant môme mais encore plus depuis le meurtre de sa famille adoptive. Mais il a quand même fini par apprendre à maîtriser son pouvoir correctement, dans le sens où il ne s'en sert pas accidentellement et donc ne se fait pas vraiment griller en général. Pouvoir de Casper.

Rory > Hmmmm .... Ca m'aide pas là, j'avoue Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... 586612354 j'entendais plus son métier, ses passe temps, son caractère, ce genre de truc Tu vois pour trouver un point de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 10:55

bah on peut faire comme ça car Draven aurait toujours plus de maîtrise que Auggie qui ne fait qu'apprendre encore à maîtriser ses pouvoirs, sa nature. Il est un peu perdu dans ce monde qui vient de lui tomber dessus. Il pourrait supplier Draven de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 11:06

Oui  Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... 3823931141 Je vais être ton maître Yoda, enfin je pense que Draven accepterait parce que ça l’intéresserait de savoir comment ta mère a fait pour brider tes pouvoirs, mais ca l'aiderait peut être aussi à accepter sa nature de sorcier de fréquenter des sorciers qui sont pas obnubilé par le pouvoir, en vrai il a toujours eu très peu de contacts avec les sorciers à l'exception de son géniteur et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 11:09

D'accord alors donc Rory est pompier, c'est un mec généreux, possessif, loyal et surtout mature, il n'agit pas spécialement comme les mecs de son âge bien qu'il lui arrive de s'amuser. Il n'est pas pour autant barbant. C'est quelqu'un de franc, avec des valeurs. Il n'aime pas le mensonge et fait tout pour s'en éloigner. Bien qu'il est quelque peu menteur en ce moment. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 11:20

parfait alors, je t'ajoute rapidement dans ma fiche I love you Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:35

Rory > Du coup, on verra quand t'auras changé de perso xD

Auggie > Je fais de même mon p'tit cafard  Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:26

Bon bah me revoilà du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:44

Yoh désolé, j'avais pas vu ta demande I suck xD enfin ouiiiiiiiii dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:18

As-tu des liens en particulier qu'il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:18

Oh ben t'sais j'attends rien de précis, je préfère improviser en fonction des personnages face à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... Empty
MessageSujet: Re: Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...   Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draven ✖ Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dracéna Warren, le jeu ne fait que commencer
» (M/LIBRE) JACOB ARTIST ▲ On pourrait faire l'amour... mais l'amour c'est fait de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-