On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. 1524101912
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



Partagez
 

 Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. Empty
MessageSujet: Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches.   Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches.   Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches.   Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:09

+3 Smile

A vous ! Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. 1525863172

Nota bene : sauf pour les sorciers, je préfère ne pas avoir de liens prédéfinit (cad : existant déjà depuis un certain temps) et en établir un en RP directement. Non seulement pour ne pas avoir trop de liens juste pour en avoir, mais aussi par simple logique. Oh et pour récolter des RPs of course :3
Vous nem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches.   Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

Moi moi moi ! ** Faudrait que tu me parles de la petite coalition que tu cherches à créer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. Empty
MessageSujet: Re: Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches.   Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illythia ▲ All hail the Queen of Bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-