On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Fermeture 1524101912
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com



Partagez
 

 Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Dubois
Lysandre Dubois
▲ live fast, die young, be wild and have fun ▼
Crédits : backflip (avatar), lana del rey - ride (lyrics) & tumblr (gifs)
Célébrité : robbie wadge
Formules : 460
En ville depuis le : 04/05/2012
Métier ou études : lycéen à mi-temps...

Fermeture Empty
MessageSujet: Fermeture   Fermeture I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:59

Hé oui, je crois que c'est devenu inévitable à présent, le forum n'a fait que connaître baisses d'activité sur baisses d'activité et je pense qu'il serait difficile de remonter la pente arrivé à ce stade. Le problème c'est surtout que le forum a ouvert trop tôt, pas finalisé, trop d'incohérences, ce qui explique la perte massive de membres au début (on est quand même passé d'une centaine de membres à une cinquantaine à ce moment-là), pas la peine de revenir sur le pourquoi du comment. Même si une fermeture temporaire avait déjà été prévue de mon côté histoire de repenser le concept et de revenir encore plus fort, une troisième version (absolument canon) était même déjà en chantier, mais en constatant que la motivation pour cette "refonte" n'était pas présente des deux côtés du staff on va dire que la démotivation l'a emporté. Voilà voilà, WAB ça aura malgré tout été mon bébé, on y aura partagé de bons moments et ce sont ces côtés positifs que je garderais en tête. WAB meurt peut-être ce soir mais je ne l'abandonne pas complètement, je ne pense juste pas être prêt à le reprendre dès maintenant. Pour ma part j'ai un autre projet sur lequel je penchais depuis quelques temps, si jamais certains sont tentés d'en savoir plus, il est toujours possible de me mpotter sur bazzart.

WAITING FOR JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

Je comprends et vu que je n'étais plus très actifs je n'ai rien à dire. xD C'était quand-même amusant d'avoir été une part de cette communauté. :3 J'espère que tes prochains projets se porteront mieux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture I_icon_minitimeVen 28 Mar - 8:52

C'est dommage, mais ça ne me surprend pas malheureusement. C'est triste, je m'étais attaché au forum.  Fermeture 2049534204 
Je laisse ici mon skype, si vous le voulez au cas où. Peut-être qu'on se retrouvera sur d'autres forums  Fermeture 239769179  pti.litchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:38

Je suis triste de lire ça mais je peux comprendre votre décision et je suis désolé de ne pas avoir été trop actif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture I_icon_minitimeVen 28 Mar - 12:07

Je peux comprendre votre décision. Moi non plus n'étant pas du tout actif jusque la, je n'ai pas mon mot à dire. Je travaille moi aussi sur un projet de forum fantastique actuellement.
En tout cas j'ai été ravi de faire votre connaissance, et des moments sympathique que j'ai pu passer à vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:23

Oh, au moment où je commençais à être actif sur le forum.  mygosh 

C'est vraiment dommage, en tout cas, vous allez me manquer énormément, surtout la team lys PARTITION PLEASE Fermeture 234972514 Fermeture 234972514

Bref bref, je m'étais attaché aussi à ce joli forum, j'espère vous revoir tous dans ce cas. Smile x x

Une bonne continuation au staff. Fermeture 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:03

putain T___________________T c'était la premiere fois que j'avais un perso avec autant de liens actifs et joués et bonnasses... des souvenir mémorables ici Sad
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'hôtel de ville :: Les informations-