On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl 1524101912
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com



Partagez
 

 (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl   (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:29



Ariana Prénom

Lannister

age ๕ 23 ans nationalité/origines ๕ américaines métier/études ๕ au choix situation financière ๕ au choix situation amoureuse ๕ au choix nom du groupe ๕ you better keep it avatar ๕ holliday grainger crédits ๕ © riddle

▲ ▲ ▲

Ariane est née à Newton de la relation entre la mère d'Aeris et Auggie et son deuxième mari Malgré son âge, elle a toujours été déterminée et a un fort caractère Elle est manipulatrice et finit toujours par avoir ce qu'elle veut d'une façon ou d'une autre Elle n'a pas pleuré la mort de sa mère. Son père est la personne qui compte le plus pour elle mais elle jalouse ses deux demi-frère et sœur qui sont devenus des sorciers Elle a appris l'existence de la magie et des sorciers par les jumeaux quand ils lui ont demandé si elle avait ressenti quelque chose à la mort de leur mère. Mais non. Du coup, ils lui ont tout expliqué Elle se demande pourquoi elle n'a pas été appelée Elle aurait adoré être une sorcière. Elle pense d'ailleurs qu'elle aurait été appelée par les Ténèbres Bien qu'elle soit jalouse des jumeaux, elle ne les a jamais véritablement aimé puisqu'ils étaient toujours ensemble, trop fusionnel à son goût. Elle reste simplement respectueuse et polie à leur égard. D'ailleurs, elle fait en sorte de garder une image parfaite d'elle-même pour tout le monde. Personne ne la connaît vraiment et elle en joue.


Auggie Lannister DEMI-FRÈRE, ELLE NE S'EST JAMAIS VÉRITABLEMENT ENTENDU AVEC. IL N'A JAMAIS CHERCHÉ AUSSI À ÊTRE PROCHE D'ELLE. DÉTESTANT LE PÈRE D'ARIAN ET DONC SON BEAU-PÈRE, AUGGIE A PRÉFÉRÉ RESTÉ PROCHE D'AERIS ET DE SA MÈRE, IGNORANT TOTALEMENT LES DEUX AUTRES MEMBRES DE CETTE FAMILLE. ARIANE LUI EN A TOUJOURS VOULU. © TUMBLR
Aeris Lannister AERIS A TOUJOURS VOULU SE LIER AVEC SA DEMI-SŒUR MALGRÉ L'AVIS DE SON FRÈRE JUMEAU. CERTES, ELLE NE PARTAGERAIT PAS LA MÊME RELATION QUE CELLE QU'ELLE AVAIT AVEC AUGGIE, MAIS ELLE AIMERAIT LA CONNAÎTRE, FAIRE PARTIE DE SA VIE. CEPENDANT, ARIANE SEMBLAIT RÉTICENTE À SON AVIS. DU COUP, ELLE N'INSISTA PAS. POURTANT, CE N'ÉTAIT PAS L'ENVIE QUI LE MANQUAIT DE L'INTÉGRER À SA VIE. © TUMBLR
Dante Rayner DANTE EST EN QUELQUE SORTE LE TAMPON DE LA FAMILLE POUR ARIANE. IL A TOUJOURS ÉTÉ LÀ POUR ELLE SANS QU'ELLE NE LUI DEMANDE QUELQUE CHOSE. ELLE L'APPRÉCIE. LUI AUSSI. ILS ONT APPRIS À SE CONNAÎTRE MALGRÉ LES RELATIONS TENDUES ENTRE ELLE ET AUGGIE. QUOI QU'IL ARRIVE, QUOI QU'IL SE PASSE, DANTE EST TOUJOURS LÀ POUR ARIANE. ELLE EST LE FRÈRE QU'ELLE AURAIT AIMÉ AVOIR ALORS QU'IL N'EST QUE LE PETIT-AMI DU FRÈRE QU'ELLE N'APPRÉCIE PAS. © TUMBLR
Ethan Nom ETHAN A FAIT LA CONNAISSANCE D'ARIANE PAR HASARD ET A APPRIS, TOUJOURS PAR HASARD, QU'ELLE ÉTAIT LA DEMI-SŒUR DES LANNISTER. APRÈS AVOIR ÉTÉ SÛR QU'ELLE N'ÉTAIT PAS SORCIÈRE, IL VA SE RAPPROCHER D'ELLE AFIN D'ATTEINDRE LES JUMEAUX SORCIERS. LA SÉDUCTION C'EST SON TRUC, C'EST DONC COMME CELA QU'IL VA APPROCHER ARIANE. © TUMBLR




Dernière édition par Auggie Lannister le Jeu 6 Mar - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl   (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl I_icon_minitimeMer 5 Fév - 16:39



Informations

TU LE VAUX BIEN


Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là (en espérant évidemment qu'il vous plaise et que vous vous jetterez dessus quittes à devoir sortir les griffes pour tuer l'ennemi qui oserait s'en emparer également (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl 4235942413) Bref, je m'égare...

Concernant l'avatar, j'ai choisi Holliday Grainger par préférence mais je laisse le choix négociable. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. Il faudrait juste qu'elle soit blonde ou châtain clair. J'ai un autre nom en tête, celui de Gillian Zinser.
Quant au pseudo, seul le nom de famille n'est pas négociable. Le reste l'est entièrement. Je laisse le choix libre. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Seulement, j'aimerais bien que ça commence par un A (comme pour les jumeaux). Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ?
» (M/LIBRE) JOHN HURT ▲ L'Oncle Ab', le seul et l'unique
» (F/LIBRE) LANA PARRILLA ▲ all sweetness and light
» (F/LIBRE) ROONEY MARA ▲ Blue Jasmine.
» (F/LIBRE) LEA MICHELE ▲ i was scared to death i was losing my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Scénarios-