On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ? 1524101912
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com



Partagez
 

 (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ?   (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:47



Aeris Prénom

LANNISTER

age ๕ 28 ans nationalité/origines ๕ américaine métier/études ๕ au choix situation financière ๕ modeste situation amoureuse ๕ au choix nom du groupe ๕ not your ennemy nature du sorcier ๕ au choix (sauf augure) alignement ๕ modéré avatar ๕ jennifer morrison crédits ๕ © riddle

▲ ▲ ▲

Elle est née à Boston, quelques minutes avant Auggie Elle est une descendante de la famille Lacey, accusée de sorcellerie lors du procès des sorcières de Salem Son père a disparut quand il a appris que sa femme était une sorcière (et donc que ces enfants le seraient aussi) Son pouvoir ne fonctionne à pleine puissance que lorsqu'elle est connectée à son frère jumeau, Auggie Son appel s'est effectué à ses 18 ans, mais sa mère a bridé leur pouvoir et leur a effacé la mémoire pour qu'elle puisse comme une simple humaine avec Auggie L'envoutement s'est estompé au décès de sa mère en septembre 2013 (voir ma présentation)


Auggie Lannister Auggie et Aeris sont jumeaux. Nés le même jour, elle ne cesse de répéter qu'elle est l'aînée puisqu'elle est sorti la première à quelques minutes d'écart. Ils s'entendent merveilleusement bien et on est une certaine alchimie qui en rend jaloux plus d'un. Ils sont quasiment inséparables et fusionnelles. Ils se disent tout et aucun secret n'entrave leur relation fraternelle. © TUMBLR
Ariane Lannister AERIS A TOUJOURS VOULU SE LIER AVEC SA DEMI-SŒUR MALGRÉ L'AVIS DE SON FRÈRE JUMEAU. CERTES, ELLE NE PARTAGERAIT PAS LA MÊME RELATION QUE CELLE QU'ELLE AVAIT AVEC AUGGIE, MAIS ELLE AIMERAIT LA CONNAÎTRE, FAIRE PARTIE DE SA VIE. CEPENDANT, ARIANE SEMBLAIT RÉTICENTE À SON AVIS. DU COUP, ELLE N'INSISTA PAS. POURTANT, CE N'ÉTAIT PAS L'ENVIE QUI LE MANQUAIT DE L'INTÉGRER À SA VIE. © TUMBLR
Dante Rayner A voir avec lui. © TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ?   (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:49



Informations

TU LE VAUX BIEN


Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là (en espérant évidemment qu'il vous plaise et que vous vous jetterez dessus quittes à devoir sortir les griffes pour tuer l'ennemi qui oserait s'en emparer également (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ? 4235942413) Bref, je m'égare...

Concernant l'avatar, j'ai choisi Jennifer Morrison par préférence et aussi parce que je trouvais qu'elle irait bien avec Chris Evans comme jumelle. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. Il faudrait juste qu'elle soit blonde ou châtain clair.
Quant au pseudo, seul le nom de famille n'est pas négociable. Le reste l'est entièrement. Je laisse le choix libre. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Seulement, j'aimerais bien que ça commence par un A (comme pour Auggie et Ariane). Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl
» (M/LIBRE) JOHN HURT ▲ L'Oncle Ab', le seul et l'unique
» (F/LIBRE) LANA PARRILLA ▲ all sweetness and light
» (F/LIBRE) ROONEY MARA ▲ Blue Jasmine.
» (F/LIBRE) LEA MICHELE ▲ i was scared to death i was losing my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Scénarios-