On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 1524101912
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Partagez
 

 ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:56


Lévy Gallagher
fiche par ekkinox
31 ans ❖ Hunter ❖ Postier ❖ Irlandais
Vous voyez sûrement de quoi je veux parler.
Une petite sieste un peu trop prolongée un mercredi après-midi et vous vous réveillez la gueule à l’envers comme si on était venu vous remplir la boite crânienne de formol pendant que vous aviez les yeux fermés. Cet état constant de flottement (sans mauvais jeux de mots) qui dure parfois des heures vous amène à un paradoxe : trop dormir est mauvais pour les neurones. Alors imaginez maintenant ce que cela donne, dans mon cas, lorsque vous vous réveillez comme une fleur après cinq ans de coma. Oui, là c’est moi, sous perfusions comme un cancéreux en phase terminale. Je vous passe les détails sur les entrées et sorties des circuits de tuyaux et le ronron du respirateur, je ne suis de toute manière pas bien joli à regarder avec mes muscles atrophiés. Mais vous auriez du voir ça quand ils m’ont amené, un vrai chef d’œuvre de Francis Bacon, manquait plus qu’à m’encadrer. Et c’est ce qu’elle pouvait pas cette foutue sorcière, m’encadrer. Faut dire aussi que je l’avais bien cherché en tuant son fiancé. Et puis quoi, j'allais les laisser se reproduire ? Deux coups de couteau dans le ventre (toujours frapper minimum deux fois pour être sûr) pour une lente agonie sur le carrelage de la cuisine. Soit-disant qu’il avait don de prémonition. En tous cas celle-là il l’avait pas vue venir. Moi non plus d’ailleurs quand j’ai raté le virage ce soir-là. Un joli jeté retourné de ma voiture sur le verglas de Juillet. Elle l’avait sa vengeance cette salope. M’est certain qu’elle est même venue prendre des photos de l’accident pour les poster sur twitter #jetaibienniqué. Malheureusement pour elle quelqu’un a appelé une ambulance juste après mon envol raté pour les étoiles. Ce qui nous ramène à moi, la belle au bois dormant, un tuyau par tous les orifices. Debout les morts.
I'VE TURNED INTO A MONSTER
Il est né dans le comté de Donegal en Irlande et descend d’une vieille famille d'abord d'exorcistes puis de chasseurs de sorcières depuis le XIVe siècle, très fière de cette ascendance. Cependant la lignée s’est appauvrie et très peu de chasseurs ont vécu assez vieux pour avoir des enfants et la faire fructifier. De plus, de par le tempérament général de ses membres au fil des générations, les Gallagher ont tendance à foncer tête baissée et réfléchir ensuite, ce qui leur vaut bien souvent des morts atroces. Et si on riait au grès des descendants de la fin tragique de l’impulsif tonton Cináed (transformé en gelée par une destructuratrice), avec le temps et les tombes s’accumulant, on a commencé à l’avoir moins léger. En parallèle de leurs chasses, le clan a toujours exercé des métiers passe-partout, privilégiant un niveau de vie modeste et des jobs permettant d’être au plus près de tous et observer sans éveiller les soupçons. De la branche principale, il ne restait plus que les parents de Lévy (Ciara et Ruairi Gallagher) ainsi que son grand père et son oncle. Lévy a aussi un frère de six ans son cadet, Níallan, dont il a toujours été très proche de même qu’une sœur ainée disparue alors qu’elle n’avait que trois ans. Le père des deux frères est mort lorsqu’ils avaient douze et sept ans, les laissant à la charge de leur mère qui continua de les entrainer durement suivant les méthodes archaïques de ses ancêtres, seule contre l’avis de son père qui l’avait toujours peu considérée. Approché par l’ordre des chasseurs, le clan refusa de se rallier par fierté et cela eut des répercussions graves sur ce qu’il restait des branches mineures éparpillées à travers le royaume unis. Contre l’avis de son père encore une fois, Ciara partit pour les états unis en embarquant ses fils de seize et dix ans. Elle s’installa d’abord à Boston puis dans une maison à Chesnut Hill où le trio s’acclimata durement à son nouveau terrain de chasse. Ils chassèrent en famille jusqu’à ce que leur mère ne décède elle aussi alors que Lévy n’avait que vingt-deux ans. Les deux frères continuèrent leurs vies de la manière qu’elle avait toujours été, enchainant dangers, traques et tueries au-delà même de l’état. Lorsque Lévy eut son accident qui le plongea dans le coma, Níall traqua la sorcière responsable en vain, jusqu’à attirer un peu trop l’attention sur lui et se faire avoir par une pyromancienne il y a deux ans, emportant avec lui les derniers secrets du clan que Lévy avait oublié. Celui-ci se réveilla cinq ans après son accident, amnésique de son ancienne vie dans sa grande majorité, ignorant même le chasseur cruel qu’il fut. Et menace d’être encore.

Besoin de détails ?...Tu survoles!
Amnésique ❖ Sadique ❖ Solitaire
Passionné ❖ Perturbé ❖ Méticuleux


Liens recherchés



TITRE DU LIEN RECHERCHE (NATURE)féminin/masculin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.


TITRE DU LIEN RECHERCHE (NATURE)féminin/masculin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.




Liens à rajouter

PRENOM NOM (Avatar) ❖  intitulé lien



Dernière édition par Lévy Gallagher le Mar 11 Fév - 20:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:56


Devil in disguise
Shut up wait & bleed
KLAUS BLACK
Klaus c’est quelque chose que je m’explique pas. Faut dire que depuis que j’me suis réveillé, j’ai du mal à avoir une vie sociale, y’a comme un décalage entre moi et le monde. A vrai dire j’me souviens même pas de si j’en avais vraiment une avant. Y’a bien quelques photos de gens que j’ai oublié par-ci par-là, apparemment mort pour certains, mais personne n’est venu me voir lorsque j’ai repris conscience. J’suppose donc que les amis c’était pas vraiment mon truc. Parce que c’est bien de ça qu’il s'agit, d’amitié. Pourtant sortit de nulle part, Klaus est devenu une constante dans ma vie. Au début, j’pensais que c’était la solitude qui m’a poussé à m’essayer aux vraies relations humaines, pas seulement l’hypocrisie cordiale de mon travail. L’absence de mon frère a sûrement été l’élément déclencheur. J’retrouve un peu de lui chez Klaus, dans sa manière d’être tout le temps au dessus de tout, d’envoyer tout à la merde sans se soucier de si ça plaira aux autres ou non. J’aime passer du temps avec lui parce qu’il arrive toujours à me faire oublier mes emmerdes, j’ai pas peur de mes pulsions, j’me sens apaisé et en confiance. Y m’soutiens mine de rien ce type, pas beaucoup de gens qui se sentent concernés par mon cas. Ça va p’t’être sonner gay, mais j’laime ce con.
You're my friend, right ?
AUGGIE LANNISTER
Tu t’es pris pour Forest ou quoi ? J’sais bien que j’faisais pas non plus attention moi-même, mais j’ai cru que j’avais pas regardé avant de traverser et qu’un trois tonnes venait de me rouler dessus pour le coup. Heureusement rien de tout ça et je me suis retrouvé comme un con sur le trottoir, sonné à ton identique. T’as pas raté ton coup quand tu m’as percuté comme un avant-centre taclerait un joueur de l’équipe adverse. Sur le moment la chose la plus naturelle aurait été de t’accueillir d’un juron en te disant l’éternel « regarde où tu vas connard ! » mais les mots se sont étouffés dans ma gorge. T’as vraiment dû me retourner le cerveau pour qu’il se passe un truc pareil. C’est comme si la réalité avait été aspirée dans un trou noir, me laissant simplement face à des images éthérées. Et mon cerveau a court-circuité, se liquéfiant comme à son habitude pour me donner l’air d’un ado surexcité le pif sanglant. Sur le moment ça m’a choqué, la violence de l’impact mais surtout ce que j’avais vu. Quelque chose avait vibré en moi, une vieille habitude poussiéreuse. Une habitude de violence. Je t'ai regardé et j’ai eu envie de te tuer. Pas pour ta maladresse, pas pour tes excuses pitoyables. Non, c’était à un tout autre niveau. Mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Ou plutôt, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Je me suis surprit à te suivre, t’observer de loin sans que j’en comprenne vraiment la raison. C’est presque compulsif à chaque fois que je suis dans tes parages. Mais qu’est-ce qui m’arrive ?!
Watch where you're going !
❖ ❖ ❖

PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Lévy Gallagher le Jeu 20 Fév - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:56


You do the bleeding
Let’s burn one and grab a beer
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Dernière édition par Lévy Gallagher le Lun 10 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:57


Human after all
Live a simple life in a quiet (?) town
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Dernière édition par Lévy Gallagher le Lun 10 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:34

Oh preux chasseur sadique, accepterais-tu un lien avec une chasseuse des plus débutantes ?  ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 1139401285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:37

Eh bien ça peut se faire ma biquette héhé
Tu as une petite idée ? J'irais lire ta fiche quand j'aurais finit de mettre en place les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:51

J'ai bien une petite idée en tête en effet ^^
Je pensais à quelque chose de ce style :
Citation :
Itzel aurait put traquer un sorcier que Levy traquer également. Débutante, elle aurait mis plus de temps à arriver, n'étant pas sûre de ce qu'elle fait et elle l'aurait vu tuer le sorcier ou tenter -à voir-. A la fois impressionnée, terrifiée et en admiration elle se serait mise en tête de devenir comme lui, une chasseuse redoutable, sadique et tout le tralala afin d'être craint par les sorciers et casser sa réputation de mauvaise chasseuse. Il l'aurait peut être remarquer mais elle serait vite partie. Elle l'aurait ensuite reconnu lorsqu'il distribuait le courrier et elle serait aller le voir, ne le lâchant pas d'une semelle jusqu'à ce qu'il accepte ou l'envoie bouler violemment, de lui donner des conseils.

Après, c'est à voir si tu veux du positif ou du négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:55

Eh bien ça aurait été cool, le truc c'est que Lévy est amnésique, il a donc tout oublié des sorcières et des chasseurs, donc à moins que cette traque remonte à il y a cinq ans, ça me semble un peu impossible  ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 199881089 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:56

Il nous faudra un lien mon petit chasseur aux tendances légèrement psycho ! Laisse tonton Tobias adoucir tes moeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:02

Hmm j'avais pensé qu'il avait recommencé la chasse depuis peu. Que pense tu du lien le plus basique du monde :
Citation :
Levy est le postier d'Itzel, elle aurait remarqué qu'il tremblait beaucoup, elle lui aurait donc dit le plus gentiment du monde de faire attention à lui et d'aller voir un medecin car ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle se retrouve avec un postier d'une cinquantaine d'années tout ridé. Ou l'un de ses chiens aurait pu lui courir après alors qu'il distribuait le courrier..
Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée en fait, il y a un lien que tu recherches particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:08

Oh oui tonton Tobias héhé Et qu'est-ce qu'il propose le tonton pour calmer mes ardeurs ? ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 1978777936 

Itzel, parfois les trucs les plus basiques peuvent mener à des choses fun ! Il est un peu hypocondriaque Lévy, il a tellement peur de ces trucs qui tournent pas rond dans sa tête que dès qu'il a un rhume parfois il va chez le médecin. Alors si elle lui dit d'y aller il va psychoter ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 586612354 Ou alors un de ses chiens aurait essayé de lui courir après et de l'attaquer et il aurait maitrisé la bête d'un coup de réflexe. Sur le moment il se serait dit "WTF" et ça aurait pu mettre la puce à l'oreille d'Itzel ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 199881089 Je pense qu'après coup il stresserait quand il devrait lui donner son courrier, genre "putain c'est la maison maudite celle là avec la fille et ses chiens chelous"

C'est qu'un début d'idée mais bon, faut creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 8:51

Et bien....Au niveau des idéaux Lévy semble plus proche du frère de Tob, idéaux qui ont conduits ce dernier au cimetière. Il aurait pu connaitre Lévy avant son coma et pourrait utiliser son amnésie pour essayer de l'empêcher de redevenir aussi extrémiste qu'il l'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 9:07

moi moi moi moi ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:42

J'aime ce début d'idée Tob héhé
Lévy est avide de retrouver sa mémoire, donc si Tobias se présente comme étant de son passé il va pas le repousser. Surtout qu'il y a sûrement des photos dans la maison où il y est avec Lévy et son petit frère. (Décédé pour les "mêmes" raisons que le grand frère de Tobias) après ça dépend de la relation qu'ils avaient avant. Et puis il est tellement fier Lévy qu'il osera pas lui dire qu'il se souvient plus trop de lui. Du coup il se laissera approcher, dans le fond ça lui plairait même je pense d'avoir quelqu'un qui essaie de le sortir un peu. Petit a petit ça pourrait clasher (toujours en fonction de leur relation d'avant) et Lévy pourrait de sentir trahi parce qu'il lui faisait confiance pour l'aider à retrouver son identité alors que Tobias essaie de "l'altérer".
Je vais réfléchir un peu ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 199881089 (mes cours de cet aprèm sont propices pour ça What a Face )

Auggie I love you Une idée la luciole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:31

alors alors Smile
je pensais que Lévy aurait pu être le premier à pourchasser Auggie mais qu'il n'aurait jamais réussi encore à l'avoir, entre autre parce que Auggie avait des visions qui sauvaient ses fesses ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 586612354 Bref, Lévy le courserait et ne le trouverait finalement jamais seul, du coup il ne l'attaque pas. Auggie pourrait se sentir épié, suivi, sans savoir d'ou vient réellement la menace puisqu'il ne voit jamais Lévy dans son entourage.
t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:47

Je pense que c'est un bon départ ! Si on transpose ça à quand Lévy était encore en action avec son frère (y'a cinq ans donc) c'est tout à fait le genre de Lévy. D'ailleurs Auggie peut remercier Níall parce qu'il aimait pas tuer des sorciers avec des témoins alors c'est ce qui a sauvé la luciole. What a Face
J'ai même pensé pour aller plus loin, peut être qu'Auggie aurait pu avoir une vision de Lévy faire des roulé boulé avec sa caisse, sans comprendre qui il voit, parce que Lévy se serait jamais montré en temps que chasseur. Du coup maintenant qu'il est sortit de son coma, je pense qu'il aurait pu recroiser Auggie et sentir l'étrange besoin de le suivre et l'observer, un reste de cette longue traque, comme une habitude corporelle. Peut être qu'Auggie pourrait se souvenir de sa vision aussi. (Surtout qu'à l'époque si il travaillait déjà au journal il aurait vu l'article comme quoi un type a eut un accident sur la départementale ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 586612354)
Ça risque de réveiller ses pulsions du coup, si il tenait autant à le fumer à l'époque !
Bref je réfléchis je réfléchis !


Dernière édition par Lévy Gallagher le Mar 11 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:49

c'est pas possible, Auggie n'est sorcier que depuis 5 mois. Sa mère lui a fait oublié son appel et a bloqué ses pouvoirs (comme pur sa soeur) afin de leur épargner ce monde. Mais maintenant qu'elle est morte tout est réapparu. Donc çe ne fait que 5 mois qu'Auggie a des visions et qu'il est au courant pour les sorciers. Cependant, en le croisant, il pourrait très bien avoir eu une vision de son accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:52

Damn ça change tout du coup ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 1978777936
Rahlala faut que je relise les fiches mois ça va plus.
❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 199881089
Je vais réfléchir du coup, je crains sorry ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:16

Comme j'aime bien les problèmes, je viens réclamer un lien What a Face J'avoue que je n'ai pas d'idée, mais on put en discuter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:44

alors dans ce cas, je pense qu'ils auraient pu se criser dans la rue, se percutaient et auggie aurait pu avoir une vision de son accident. l'instinct de Lévy pourrait alors le pousserà surveiller Auggie sans réellement savoir pourquoi il se sent obligé de le faire. Du coup, Auggie finirait par se sentir épier, surveiller et chercherait à comprendre qui est cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:30

Gregory, mon clodo préféré What a Face
Je me demandais, tu serais le genre à squatter mon cabanon de jardin un jour de mauvaise chance et de pluie ? *première idée qui m'est venue* Creusons donc mon mignon :

Auggie ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) 2176505670
Je trouve cette idée tout aussi cool, comme j'ai dit dans la cb mais t'as peut-être pas vu, si tu percutes trop fort Lévy qui a déjà le cerveau fragile, tu risque de le lui retourner et en plus de le faire saigner du nez comme ça lui arrive souvent, tu vas sans doute lui provoquer une vision à lui aussi... un aperçu de souvenir qui lui manque What a Face Du coup l'un comme l'autre ils vont chercher à savoir qui est l'autre et s'épier comme deux cow-boy sur un fond de musique buffalo grill. (ça se voit que je manque de sommeil ou ?)
Cette fiche de liens est trop petite pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:38

Si il est étanche, oh que oui ! What a Face Tu as une idée à partir de cela ? Et dit moi, qu'est ce qui a causer la perte de la lignée de Lévy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:09

Comment ça cette fiche de lien est trop petite pour nous deux ?
alors cette idée me paraît très bien comme ça. Après quand pour la bousculade, Auggie aurait pu être en train de courir dans la rue quand il a percuté Lévy et ce dernier aurait pu tombé par terre, chacun aurait eu une vision (auggie par son pouvoir et lévy dans son passé). Moi ça me va ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:46

Nous faut un lien entre chasseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

Honte à moi j'avais pas vu cette demande !
Tu avais une petite idée héhé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bastian ▬ Kill your darlings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-