On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 1524101912
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



Partagez
 

 ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:15

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 3823931141 

J'adore ton personnage et ton histoire est juste parfaite **
Alors je viens tenter ma chance pour un petit lien ! Si t'es d'accord j'aimerais bien qu'on se fasse quelque chose de carrément tordu et assez torturé ! (De toute façon, torturer les autres, mon perso ne sait faire que ça xD) Je n'ai pas encore d'idée concrète, mais si t'es d'accord pour un truc bien noir et compliqué, alors je vais me mettre à chercher :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:22

Et bien je pense que l'important est de se serrer les coudes entre chasseurs, de ne pas hésiter à se liguer ensemble pour pouvoir tuer un max de vermines donc je voyais bien du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:02

Salome, ah mais tu me prend par les sentiments là, moi je résiste jamais aux trucs tordus et bien noirs héhé Tu peux lancer la machine then.

Hell, ben le truc comme dit dans ma fiche c'est que je suis un chasseur amnésique ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 586612354 Donc ça risque d'être compliqué pour un lien en tant que chasseurs now, à moins qu'ils se soient connus avant ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 199881089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:05

Ah mais on pourrait dire justement qu'on se connaissait avant et que je t'aide à recouvrir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:14

Faut voir héhé Parce qu'après j'ai pas mal de gens qui m'avaient proposé ce genre de liens. Surtout que Lévy il est pas vraiment prêt à retrouver sa vraie nature. Sans compter sur le fait que Klaus l'empêche de retrouver ses souvenirs et le manipule, donc ça risque de mal fonctionner si Hell réapparait dans sa vie comme une fleur alors que Lévy a aucun souvenir de lui (il a juste des vieux albums photos de gens qu'il a oubliés) ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 199881089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:16

Ah Sad Je trouvais cette idée pas mal pourtant... Je ne sais pas, je vois pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:25

Haha j'ai justement fait ce personnage pour pouvoir pondre des liens qui vont me retourner le cerveau xD

Bon bon bon, j'ai peut-être quelque chose, mais c'est juste une vague idée.
Alors au niveau du temps, Salome vient juste d'arriver en ville, c'est vraiment la nouvelle du quartier on va dire. En plus grâce à sa nature, elle a un peu charmé tout le monde pour qu'ils soient aux petits soins pour elle. On peut dire qu'en sa qualité de facteur, il aurait souvent entendu parler d'elle sans l'avoir jamais vu pendant un moment jusqu'au jour où il la croise et qu'il réalise qui elle est. Sur ce, on peut dire que sa nature de chasseur aurait refait surface et lui donnerait de violentes envie de meurtre ? Comme Salome elle ressent la colère, elle aurait senti le pic particulièrement violent, et aurait essayé de le charmer pour qu'il se calme. Vu que son pouvoir de Sirène n'aurait pas fonctionné sur lui, elle aurait compris que c'était un chasseur. Mais je suppose aussi qu'il se serait "enfui" pour ne pas céder aux pulsions ? Salome aurait été intriguée de le voir partir sans qu'il ne la menace/promette de la tuer
ou un truc du genre et surtout qu'il soit parti avec l'air du mec torturé et du coup elle aurait cherché à savoir qui il était. Mettons qu'elle le découvre, je pensais à deux réactions :
- Soit elle aurait tenté de le séduire autrement, d'être douce, gentille attentionnée et tout et tout, d'avoir l'air d'être l'humaine parfaite, pour jouer de sa naïveté d'amnésique.
- Soit elle aurait au contraire pris un malin plaisir à jouer de sa colère, à l'attiser pour qu'à chaque fois il soit vraiment au bord de craquer, de commettre un meurtre, que ce soit sur elle ou sur une autre sorcière. What a Face

Ou on peut même faire un mix des deux, genre elle jouerait l'humaine fragile tout en essayant de le pousser au meurtre pour qu'il se sente encore plus mal ensuite ?
M'enfin, c'est une idée en vrac hein x) Dis-moi ce que t'en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 1:56

J'adore carrément XD
C'est exactement ce genre de choses que j'imaginais avec un personnage comme le tien, ça promet d'être particulièrement intéressant. Sans compter sur le fait qu'elle doit lui retourner le cerveau comme pas permis, parce que c'est une sorcière donc au fond de lui son instinct s'agite et en plus de ça son pouvoir pousse à la violence.
J'imagine bien qu'ils se soient rencontrés et que Lévy ai entendu parlé d'elle en bien par la petite vieille du quartier et le chômeur du coin. Je pense que la jouer toute innocente ça marcherait bien sûr lui, mais ça serait d'autant plus fun si d'un coup elle se mettait à le pousser à la colère, parce que ça le ferait culpabiliser d'avoir envie de la violenter si la seconde d'après elle fait sa toute fragile What a Face
J'imagine bien qu'il ait facilement un crush sur elle aussi, un homme résiste pas à une belle femme comme elle, surtout après 5 ans de coma ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 586612354 Et si elle stimule ses hormones ça risque de le travailler.
Elle est létale et elle est mauvaise pour lui, mais Lévy pour le coup c'est juste un papillon qui volète vers la flamme. Il est tordu lui-même donc c'est normal qu'il se complait dans des relations humaines tordues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:18

Moi? I love you J'ai eu une idée en lisant ta fiche:

Je pense qu'ils auraient pu se connaitre un peu avant l'accident de Lévy, sans forcément avoir chassé ensembles, mais au moins ils savaient chacun que l'autre était chasseur et auraient pu discuter quelques fois quand Ash était de passage à Newton pour une chasse. Elle a passé beaucoup de temps sur la route donc elle n'aurait pas été au courant de l'accident de Lévy. Elle est revenue s'installer à Newton il y a un an. Je vois bien Lévy faire sa tournée et voir Ash dans la cour de sa maison, sortir deux énormes fusils à pompe du coffre de sa voiture rempli d'un arsenal important d'armes, pour les remonter chez elle et les nettoyer. Lévy aurait pu apercevoir toutes ces armes et prendre peur. Mais Ash l'aurait vu, serait venue à lui et lui aurait lancé un truc du genre "postier? T'as pas trouvé mieux comme couverture?" car n'étant pas au courant de l'accident elle penserait que Lévy chasse toujours. Lévy ne comprendrait pas de quoi elle parle, et aurait un peu peur d'elle, pensant que c'est une sorte de psycopathe? ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 586612354

Voilà dis moi si ça peut marcher, et si ça te va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 16:34

Un psychopathe qui a peur d'une psychopathe, franchement ça pourrait être drôle ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 586612354
Surtout que ça pourrait le faire non seulement flipper que ça l'intriguerait, parce qu'il a un arsenal dans sa maison et il sait même pas pourquoi. Malgré lui il reste attiré par les armes donc je le vois bien essayer de se rapprocher d'elle mais en même temps trouver des excuses bidons lorsque ça devient un peu trop weird ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 199881089
Faut y réfléchir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:21

Oh je suis ravie de voir que mon idée t'emballe  ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 3823931141 
C'est un lien méchamment tordu que nous construisons là  ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 1826528627 

Ma foi, c'est exactement ce qu'elle va chercher à faire, lui retourner la tête, le torturer avec sa culpabilité ! Donc on part sur le mélange des deux ? En attendant, elle ne sait pas faire autre chose que le mal, sa propension à être réellement gentille est réduite à néant, elle est à deux doigts de sombrer dans les Ténèbres chaotiques. Sa seule distraction, c'est survivre au dépit des autres et s'amuser d'eux ! Elle est mauvaise pour elle-même ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 586612354

Je vois pas trop quoi ajouter, à part qu'on verra ensuite pour le développement selon la tournure des rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:02

Ils vont se couler tous les deux dans les ténèbres What a Face
Oui ça me va ! Idem je vois pas trop quoi rajouter on verra bien comment ça évoluera en rp héhé
Comment me gusta.

Je t'ajoute au plus vite ! Je t'enverrai un mp quand ce sera fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:39

Ouuuh j'aime j'aime j'aime **
D'accord, j'attends ton mp alors I love you
Et j'attends aussi d'avoir quelques liens encore pour commencer une MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)   ❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Knock Knock – Who's there ? – Me, I kill you. ❞ ⋈ (Lévy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bastian ▬ Kill your darlings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-