On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat « La situation est compliqué... » Feat. Yolanda O'Hara 1524101912
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Partagez
 

 « La situation est compliqué... » Feat. Yolanda O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

« La situation est compliqué... » Feat. Yolanda O'Hara Empty
MessageSujet: « La situation est compliqué... » Feat. Yolanda O'Hara   « La situation est compliqué... » Feat. Yolanda O'Hara I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:27





    La vie est un grand mystère, un soir on s'endort tranquillement, complètement ivre et en bien piteuse état devant un commerce dans l'espoir qu'un combi de flic passe dans le flic passe. Et on finale, qu'est ce qu'on voit ? Une magnifique chevelure rousse et des yeux noisettes qui nous regardent, nous offrant un toit pour la nuit dans un radieux sourire. Acte que jamais ne comprit le jeune sorcier, c'était bien la première fois qu'on lui avait offert gratuitement une chambre pour une nuit. Et depuis cette nuit-là, cela n'avait de cesse de le hanter. Le regard de la belle, sons sourire n'ont de cesse de le hanter à chaque fois qu'il ferme les yeux. Yolanda, c'était le nom de la jeune femme, propriétaire de la boutique devant laquelle il s'était assoupit. Ce n'était pas top comme première impression, c'était certain. Et le lendemain, il parti sans se retourner, comme il fait toujours. Il ne prévoyait pas de la revoir un jour, il n'aimait pas s'attacher, ou plutôt il ne voulait pas attirer d'autres personnes dans son éternel malchance, il avait déjà assez de soucis ainsi, il préférait éviter d'embarquer les autres dans ses histoires. Mais pourtant, ses pas n'avaient de cesse de le ramener devant ce petit fleuriste qu'elle tenait seul sans spécialement oser entrer dans le petit magasin, et encore une fois il se retrouvait devant, un café en main et quelques pièces dans la poche.

    Il était là a observé tout en se sentant ridicule, ridicule de se retrouver ainsi avec toute sa maladresse et son stress. C'était une scène plutôt hilarante vu de l'extérieur, mais pour lui, le poids qu'il portait sur ses épaules étaient telle qu'il commençait a tremblé, pourquoi était-il aussi nerveux ? Peut être parce qu'il avait rarement l'occasion de remercier ceux qui l'hébergeaient, surtout une aussi charmante jeune femme à la chevelure flamboyante et au regard revolver. Son coeur battait à cent à l'heure, peut être avait-il un faible pour la belle jeune femme, mais c'est bien une chose qu'il ne s'avouerait pas, bien souvent après l'avoir avoué, un chasseur lui tombait dessus l'heure qui suivait. Donc par prudence, il évitait de tomber sous les charmes de la gent féminine qui était devenu pour lui synonyme de chaos absolu dans sa vie. Il avait déjà assez de mal à survivre seul. Son regard s'attarda sur un écriteau, elle semblait seule pour gérer l'endroit et cherchait un employé. Ce qui fit légèrement sourire le jeune homme, pourquoi pas ? Si cela pouvait lui permettre d'avoir une chambre en plus. Il pourrait envisager de reprendre une vie tranquille. Il se décida alors d'entrer d'un pas assuré, du moins il essaya.

    Mais ce ne fut pas un franc succès, dès qu'il fit quelques pas vers la jeune femme, qui semblait courir partout pour ranger le magasin, il la bouscula par accident. Et malgré le réflexe qu'il pour tenter de la rattraper dans la chute, il se retrouva simplement embarqué dans celle-ci et termina avec la demoiselle dans ses bras, particulièrement gêné, un vase cassé à côté d'eux. Le jeune homme rougit légèrement, ce genre de situation n'arrivait qu'à lui, alors qu'il entrait juste pour... Il ne savait plus. Les joues rouges, il parvint finalement articuler quelques mots malgré son hésitation:

    « Euuh... Salut... Euuh, hum, désolé... Je ne voulais pas te déranger... J'ai juste vu que tu cherchais de l'aide pour ta boutique, enfin... Désolé. Je ne suis pas très doué, bref... »

    Il se releva alors vivement, essayant d'effacer la gêne qui se lisait bien trop facilement sur son visage. La situation se trouvait être très gênante, ce qui n'était donc pas une tâche facile pour Gregory d'essayer de se rattraper. Il aida la jeune femme à se relever, s'excusant encore de sa maladresse qui valut la chute d'une belle plante et la destruction d'un beau vase. Pour être franc, le sorcier ne savait plus où se mettre tellement il se sentait ridicule... Et c'était le cas, la situation était au final si ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

« La situation est compliqué... » Feat. Yolanda O'Hara Empty
MessageSujet: Re: « La situation est compliqué... » Feat. Yolanda O'Hara   « La situation est compliqué... » Feat. Yolanda O'Hara I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:24

Wake me up before you go go.

Don't leave me hanging on like a yo-yo.
Gregory & Yolanda

   

   
Un et deux et un deux trois quatre. La musique sort de la petite radio rouge qu'elle a sur son comptoir. La boutique est pleine, mais pleine c'est-à-dire totalement inondée sous la population. Elle s'y était préparé depuis des jours, essayant d’aménager au mieux l'endroit, enlevant certains pots qui gênaient le passage, décorant aux couleurs de la saint-valentin. Elle avait même passé la nuit à préparer les plus beaux gâteaux de sa vie, qu'elle ne pourra jamais goûter. La matinée fut plutôt tranquille, elle avait eu le temps de récupérer un peu dans l'arrière-boutique avant que les premières personnes n'arrivent. Bien sûr, elle laisse la porte ouverte. Elle est inconsciente que voulez-vous, ce n'est pas tout le monde qui va recueillir les gens qu'ils trouvent dehors. Surtout par ici où il habite des gens très étranges il paraît. Alors la rouquine est certes très naïve, mais elle se protège beaucoup, BEAUCOUP, grâce à la sorcellerie. Pour le moment rien de mal ne lui est arrivé depuis longtemps. C'est peut-être de la chance simplement, mais pour elle se sont tous ses sorts et gris-gris qui veillent sur elle. Elle a un talisman pour tout, même un pour éviter de se couper avec une feuille de papier. Si si c'est vrai. La plus dangereuse des coupures, celle qui fait le plus de mal, celle qu'elle redoute. Si elle arrive à guérir rapidement, la douleur elle est la même que pour tout le monde. Bienvenu dans le petit monde de Yolanda, celui où elle est le remède à presque tous les maux et qu'elle s'en prend plein la poire sans broncher. Et avec le sourire s'il vous plaît. En ce moment, elle s'en prend plein la pomme avec tous ces gentlemen dans sa boutique. Est-ce que ce bouquet est disponible avec d'autres fleurs ? Est-ce qu'il serait possible d'avoir une centaine de roses pour demain matin ? Est-ce que je pourrais avoir ce modèle-là d'arrangement rapidement ? Oui bien sûr, j'ai cent roses dans ma boutique tout à fait, évidemment j'ai du temps pour faire toutes vos commandes et arrangements floraux. Dans sa tête elle prenait les choses comme : je m'y prends à la dernière minute pour offrir des fleurs à ma chérie, débrouilles-toi pour que j'ai tout ce que je veux pour demain, tant pis si tu ne dors pas encore de la nuit. Alors elle disait oui à tout le monde, proposant de ses gâteaux pour les satisfaire un peu les plus pressés d'entre eux. Elle ne peut pas se permettre de refuser une seule commande, la saint-valentin, avec elle gagne beaucoup et en ce moment elle en a besoin.

Avec un sourire et des phrases polies, elle salua le dernier client de la journée. Une fois la porte fermée la sorcière se relâcha, se laissant tomber sur son comptoir, la chevelure rousse venant cacher la cacher. Elle se tape plusieurs fois le front sur le meuble, doucement, juste parce qu'elle est épuisée, mais sans se rendre compte BAM elle s'explose le crâne dessus et lâche un AÏE que les pingouins au pôle Nord on sûrement dut entendre. Elle tape du pied comme une enfant et se masse le front. Elle sent venir la bosse, elle la sent. Elle attrape un pansement dans un tiroir et se le colle sur le front de manière grotesque. Elle doit être totalement ridicule avec, ce qui semble être, un pansement hello Kitty. Rose qui plus est. Elle s'en fichait, depuis quand se souciait-elle de l'avis des autres ? Puis d'abord, la boutique était fermée pour ce soir, plus aucun client n'allait venir. Elle se dirigea vers la pancarte pour la tourner sur fermé, mais s’emmêla les pieds sur une guirlande qui était tombée et s'écrasa sur le sol. « Aïïïïïë, j'ai maaaaaaal ! » Elle se roule sur le sol pour se relever, essuie son costume et attrape la guirlande d'un coup sec. « Toi.. Pas gentille ! » Elle va la poser sur une étagère pour la punir et se retourne, elle vient d'oublier ce qu'elle voulait faire. Elle se gratte la tête puis hausse les épaules, bah tant pis, elle va chercher les pots et vases qu'elle avait cachés dans l'arrière-boutique. Ils ont bien le droit de retrouver leur place pour la nuit les pauvres. Alors, pour commencer elle prend les petits vases, plus faciles à transporter d'un coin à l'autre.

La radio toujours allumée et pour se donner du punch, la rouquine faisait ses allers-retours en rythme, ou plus au moins. Essayant de faire vite car la nuit promettait d'être longue, très longue. Prenant Mary-Jane dans ses bras, elle avançait en la cajolant et POM COLLISION J'AI PAS COMPRIS MAIS JE RETOURNE DIRE BONJOUR AU SOL ! Pendant un moment elle ferme les yeux, peut-être vient-elle de se prendre un pot trop grand, peut-être était-ce Totoro, le pot géant ! « Euuh... Salut... Euuh, hum, désolé... » Tiens, Totoro peut parler maintenant, c'est nouveau ça. Elle entrouvre les yeux et étouffe un cri de surprise en essayant de se fondre dans le sol, voire même de le traverser pour disparaitre. « Ss.. Salut.. » Trop de proximité, beaucoup trop pour savoir comment réagir de manière intelligente. Réagir tout court en fait. Peut-être une gifle aurait été la solution, si la personne on ne connaissait pas. Hors là on ne va pas dire qu'ils étaient totalement inconnus puisqu'elle l'avait aidé il y a plusieurs jours de cela. Totalement torché devant la boutique, elle ne pouvait résister à l'appel du bien et aider son prochain. C'est donc tout naturellement qu'elle l'avait aménagé à l'intérieur pour l'aider à décuver et dormir au chaud. Puis plus rien, le vide, pas de merci, pas d'au revoir ou quoi que ce soit. Ça avait fait un peu mal à Yolanda quand même, qu'on parte comme ça alors qu'elle avait de la compagnie pour une fois. « Je ne voulais pas te déranger... J'ai juste vu que tu cherchais de l'aide pour ta boutique, enfin... Désolé. Je ne suis pas très doué, bref... » Il se lève d'un coup, gêné. Bah elle aussi elle l'est, ses joues prennent la même couleur que ses cheveux petit à petit. C'est très embarrassant. Debout elle aussi, elle sourit, détournant le regard pour fixer le sol. Lui et elle vont devenir bientôt les meilleurs amis du monde si ça continue comme ça. « Hum, oui j'ai.. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec.. Avec la boutique et hum oui je cherche quelqu'un, non j'ai déjà dit ça.. » La jeune femme passe une main dans ses cheveux, ramenant les mèches rebelles en arrière, toujours à fixer quelque chose de loin, très loin et pas du tout juste en face d'elle. « Je... Je.. » Son regard se pose sur le vase cassé et la plante sur le sol. Ses yeux s'ouvrent grands et elle s'agenouille d'un air dramatique, comme si cette plante était un être cher. Ce qui était le cas. « Non non  non  non non, MJ reste avec moi ! Non ! » Elle ramasse la terre autour, enlève son veston pour tout mettre dedans le temps de trouver un autre vase. « Je ne fais pas dans la résurrection de plantes, ce n'est pas mon don ! » Elle parle sans réellement s'en rendre compte, les mots sortent de sa bouche sans s'arrêter. Elle se relève avec ses yeux de cocker et montre le corps de la victime à Gregory. « Tu sais comment sauver des plantes ? » Première leçon.
   


teal
Revenir en haut Aller en bas
 

« La situation est compliqué... » Feat. Yolanda O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gif une situation
» These dreams like ashes float away (KLAUS Feat. LEVICHE)
» (yolanda) ✯ indian savage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rps-