On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat I want to break free (Mad) 1524101912
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



Partagez
 

 I want to break free (Mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:14



   
Maddox Cadwell

Little Boy
Petit homme des rues, il a perdu ses parents à l'âge de treize ans, envolés, arrachés. Contraint à rejoindre un foyer et être trimballer dans des familles qui ne l'auraient pas compris, il a préféré fuir le système administratif et s'envoler, disparaitre dans la nature. ▲ C'est pas vraiment dans la rue qu'on apprend la discipline et les bonnes manières, Maddox est un peu brutus, mal élevé. C'est un gosse qui a besoin d'être recadré mais il n'est pas méchant, loin de là. ▲ Persuadé que ses parents ont été assassinés et ne sont pas morts dans un simple accident de voiture, il a cette haine qui bouillonne en lui contre un fantôme dont il ignore le prénom qui lui a arraché le bonheur et l'a fait grandir bien trop vite. ▲ Maddy, c'est le petit chouchou des grands méchants. Le petit voleur à la carrure fine bien pratique. On le trouve mignon avec sa bouille d'adolescent mais on sait très bien qu'il est d'une agilité redoutable et fait toujours bien son travail. ▲ Même s'il est dans la rue, il n'a jamais vendu son innocence et se la traine encore. Il sort les griffes quand on est un peu trop tactile, la défendant avec hargne. ▲Il fixe souvent le vide, sans grandes raisons apparentes. En pleine conversation, il s'arrête, se perd quelque part, loin de la Terre puis revient. C'est toujours étrange. Perturbant. Mais lui, il ne s'en rend pas compte. Il ne voit pas le temps défiler et enchaine comme s'il n'avait pas glissé un blanc s'éternisant dans la conversation.▲

    un lien vers ta fiche
   
(c) AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:15

I want to break free (Mad) 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:15

I want to break free (Mad) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:16

It's okay.


- Dante, l'homme de sa vie.
- Auggie, l'homme à abattre - ou pas.
- Lysandre, le vilain.


Dernière édition par Maddox Cadwell le Mer 19 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:19

et moi aussi faut que tu m'ajoutes I want to break free (Mad) 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubois
Lysandre Dubois
▲ live fast, die young, be wild and have fun ▼
Crédits : backflip (avatar), lana del rey - ride (lyrics) & tumblr (gifs)
Célébrité : robbie wadge
Formules : 460
En ville depuis le : 04/05/2012
Métier ou études : lycéen à mi-temps...

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:29

Et moi donc I want to break free (Mad) 234972514 , ma proposition tient toujours by the way  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:22

Attention, je te surveille toi !  héhé 

Et, cela compte aussi pour Lysandou  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 22:01

ouais, surveilles tes gosses ! I want to break free (Mad) 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 22:27

AUGGIE ◊ Du coup, je t'ajoute. Mais, on n'a pas vraiment discuté de leur relation. Je ne sais pas comment tu vois les choses. Si Auggie apprécie Maddox ou ne le supporte pas. En plus, comme il est sorcier et que Maddox est au courant que la sorcellerie existe, ça pourrait être cool. Ce serait bien si on mettait tout bien à plat - oui, je suis genre maniaque des trucs hypers carrés.

J'aurais bien aimé qu'ils s'apprécient malgré tout. Je ne sais pas, j'aime bien Auggie. I want to break free (Mad) 2176505670 Peut-être une relation un peu bancal, ils ne savent pas comment se comporter avec l'autre. Et puis, osef, mais depuis toute à l'heure, j'arrête pas de penser à un truc genre Maddox se pointerait en pleurant - c'est un bébé tout mignon - devant Auggie. J'ai ce truc qui me trotte dans la tête. I want to break free (Mad) 4235942413 

Tu voyais leur relation comment ?

LYSANDRE LEPABOLEVILIN ◊ Tu paies l'avion hein ? Mais, j'ai peut-être une préférence pour la Palestine... C'est sympa là-bas, y'a du soleil.
Sinon, Lysandre est le protégé de Dante aussi d'après ce que j'ai compris. Du coup, ça fait d'eux des futurs demi-frères adoptés. AHAHAHAHAHAH.  I want to break free (Mad) 4235942413
On peut se construire un truc de fou là. Comme ils viennent tous les deux de la rue, ils auraient pu se rencontrer avant. Franchement, ce serait cool s'ils étaient comme chien et chat.
Est-ce que tu avais des envies ? - autre que meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:09

Moi j'étais sérieux pour le coup de la gardienne  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:23

Maddox Cadwell a écrit:
AUGGIE ◊ Du coup, je t'ajoute. Mais, on n'a pas vraiment discuté de leur relation. Je ne sais pas comment tu vois les choses. Si Auggie apprécie Maddox ou ne le supporte pas. En plus, comme il est sorcier et que Maddox est au courant que la sorcellerie existe, ça pourrait être cool. Ce serait bien si on mettait tout bien à plat - oui, je suis genre maniaque des trucs hypers carrés.

J'aurais bien aimé qu'ils s'apprécient malgré tout. Je ne sais pas, j'aime bien Auggie. I want to break free (Mad) 2176505670 Peut-être une relation un peu bancal, ils ne savent pas comment se comporter avec l'autre. Et puis, osef, mais depuis toute à l'heure, j'arrête pas de penser à un truc genre Maddox se pointerait en pleurant - c'est un bébé tout mignon - devant Auggie. J'ai ce truc qui me trotte dans la tête. I want to break free (Mad) 4235942413 

Tu voyais leur relation comment ?

Je voyais une relation conflictuelle comme c'était écrit dans le scénario. Même si Auggie n'aurait pas spécialement grand chose contre Maddox. Il pourrait ne pas le supporter à certains moments mais dans le fond il n'a rien contre lui.
Auggie ne sait pas que Dante est un chasseur donc je pense que Auggie ne saura pas non plus que Maddox en est un ^^
Et si Maddox se ramène e pleurant devant Auggie, je pense qu'il ne va pas savoir comment réagir. Il n'a pas l'habitude des gamins I want to break free (Mad) 4235942413 I want to break free (Mad) 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:31

RAFAËL ◊ Ça me botte vachement le lien baby-sitter aussi - même si, à dix-sept ans, ça craint du boudin. Le truc, c'est que Maddox ne vit pas chez Dante & Auggie, il squatte le canapé de temps en temps quand il ne sait pas où aller. Normalement, il devrait finir par squatter à temps pleins mais plus tard.
Ou peut-être que Dante aurait quand même pu, un soir où Maddox restait chez eux, demandé à Rafaël de veiller sur lui. Je ne sais pas.
T'en pense quoi Rafikiki ?

AUGGIE ◊ Je trouvais ça trop mignon dans mon cerveau de faire pleurer Maddox. I want to break free (Mad) 4235942413 
Bref, une relation conflictuelle à mi-temps.
Par contre, Maddox n'est pas un chasseur. Il est né dans une famille de sorciers et ses parents ont été assassinés par un chasseur. Je me disais que peut-être ses parents auraient pu lui parler des Lannister - si c'est une famille de sorciers. Vite-fait, deux ou trois mots glissés dans une conversation autour du sapin de noël, jesépa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:38

J'aime bien l'idée ! En même temps, j'aime bien le surnom Madonna ! Et puis, tu peux me parler un peu de Mad que j'essaie de me faire une bonne idée du perso que que je puisse développer la nature du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:01

ah merde, j'étais quasiment sûr que t'étais un chasseur I want to break free (Mad) 586612354 I want to break free (Mad) 3183477543 Bref...
Oui c'est possible qu'il en est entendu parler mais il aurait pu ne pas faire le lien avec Auggie. Auggie pourrait avoir une vision du meurtre des parents de Maddox et c'est comme ça qu'il aurait su ce qu'il lui était arrivé. De là il aurait pu être sympa mais Maddox entrait souvent en conflit avec lui quand il essayait de lui parler de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:44

RAFIKIKI ◊ Maddox, c'est un garçon qui a grandi trop vite. Après le meurtre de ses parents, il a fui l'assistante sociale et a été obligé de se débrouiller tout seul. Il a raté beaucoup de chose (il n'a toujours pas eu son premier baiser I want to break free (Mad) 1133213867 ) et se sent mal à l'aise avec les autres. Il est peut-être intelligent dans le sens futé et débrouillard mais il ne connait pas grand chose culturellement parlant. Il semble assez sûr de lui et se montre un poil arrogant avec les autres. Le genre qui t'insulte et te bouscule sans s'excuser. Mais au fond, il se barricade juste derrière une espèce de narcissisme et de "j'ai pas besoin de toi, je me débrouille très bien". C'est qu'un gosse au final qui sert les dents et se retient de pleurer en tapant du pied. Il a érigé un mur autour de lui qu'il défend vaillamment. Il ne laisse personne entrer dans son intimité et personne ne le connait. Il n'a pas d'amis. Il est tout seul et ça le pèse. Le truc, c'est qu'il se sent trop miséreux et trop crade pour avoir droit d'être apprécier. Il est dans un cercle vicieux. Il voudrait qu'on l'aide mais il ne veut pas de la pitié des gens. Il a besoin d'être secoué, qu'on prenne soin de lui.
Son petit rêve, c'est d'entrer au lycée comme tout le monde, de rentrer le soir dans une maison et de se faire border dans un lit par quelqu'un qui l'aime.


AUGGIE et les cafards ◊ Va te cacher oué. I want to break free (Mad) 3475253822
La vision, c'est trop parfait. J'adore l'idée. Du coup, Auggie et Maddox s'entendent plus ou moins bien sans que ce soit l'amour fou. Et le plus jeune se braque quand l'autre essaie d'être gentil et l'interroge un peu trop. L'huître qui se referme quoi. I want to break free (Mad) 4235942413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:36

Ok, premièrement, faut que je te dises que J'ADORE le personnage, je trouve que tout est parfait. Bon choix de scénario en pensant. Mais bon, pas le moment de parler de ça. Parlons liens I love you Donc, je me disais qu'avec le caractère un peu "mystérieux" de ton personnage, et le caractère plus naïf, voire aimable de Rafaël, il y a définitivement du potentiel. C'est clair qu'il va y avoir des conflits entre les deux, mais bon, je te le cache pas, j'aime bien les conflits moi I want to break free (Mad) 4235942413 En même temps, je trouve que ce qui est bien, c'est que nous avons tous deux des personnages qui ont des personnalités différentes, mais qu'ils "cachent des secrets", si on veut. Donc, même si Maddox rejette souvent les autres, je me disais que Raf aurait pu essayer de percer cette barrière, et de découvrir qui il est réellement. Et pour la rencontre, Rafaël et Auggie se connaissent déjà (bonne raison pour le détester) et puis, Auggie aurait pu lui envoyer un SMS pour lui demander de venir tenir compagnie à Mad pour qu'il puisse passer un peu de temps avec Dante, en même temps, Mad il serait furieux quoi. Et puis, en essayant de le faire parler, ils se seraient ouverts l'un à l'autre et aurait développé un genre de relation plutôt compliqué. En même temps, c'est une idée comme une autre, si t'aimes pas vraiment, on peut trouver d'autre chose :3 Et si jamais c'est pas trop clair ou que tu veux plus de précisions, t'as qu'à me le demander ou à m'envoyer un mp !! (Je dois t'avouer que je perds souvent ma cohérence quand...euhm...en tout temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Dubois
Lysandre Dubois
▲ live fast, die young, be wild and have fun ▼
Crédits : backflip (avatar), lana del rey - ride (lyrics) & tumblr (gifs)
Célébrité : robbie wadge
Formules : 460
En ville depuis le : 04/05/2012
Métier ou études : lycéen à mi-temps...

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeVen 21 Fév - 15:22

Maddox Cadwell a écrit:
LYSANDRE LEPABOLEVILIN ◊ Tu paies l'avion hein ? Mais, j'ai peut-être une préférence pour la Palestine... C'est sympa là-bas, y'a du soleil.
Sinon, Lysandre est le protégé de Dante aussi d'après ce que j'ai compris. Du coup, ça fait d'eux des futurs demi-frères adoptés. AHAHAHAHAHAH.  I want to break free (Mad) 4235942413
On peut se construire un truc de fou là. Comme ils viennent tous les deux de la rue, ils auraient pu se rencontrer avant. Franchement, ce serait cool s'ils étaient comme chien et chat.
Est-ce que tu avais des envies ? - autre que meurtrière.

Sinon j'ai aussi une poudre magique qui pourra t'emmener ou tu veux, ça s'appelle du cyanure je crois I want to break free (Mad) 234972514

Plus sérieusement, on pourrait effectivement envisager la possibilité d'une rencontre par le passé dans la rue, sinon je sais pas, je sèche un peu I want to break free (Mad) 199881089 j'imagine pas du tout Lysandre se montrer sympa avec en tout cas, Dante c'est son sauveur, son héro, son fantasme, il sera absolument pas content de devoir le partager, déjà qu'il doit se retenir de pas foutre de la crème dépilatoire dans le shampoing d'Auggie I want to break free (Mad) 1524101912 (c'est une bonne idée n'empêche héhé), je sais pas, mais il ne le verra pas non plus comme une menace dans l'immédiat, je pense même qu'il essayera d'apprendre à le connaître histoire de cerner le personnage, lui mettre une étiquette et définir s'il pose réellement problème ou pas. I want to break free (Mad) 337731723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitimeVen 21 Fév - 16:08

Maddox Cadwell a écrit:
AUGGIE et les cafards ◊ Va te cacher oué. I want to break free (Mad) 3475253822
La vision, c'est trop parfait. J'adore l'idée. Du coup, Auggie et Maddox s'entendent plus ou moins bien sans que ce soit l'amour fou. Et le plus jeune se braque quand l'autre essaie d'être gentil et l'interroge un peu trop. L'huître qui se referme quoi. I want to break free (Mad) 4235942413
on fait ça, c'est parfait comme ça I love you I want to break free (Mad) 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

I want to break free (Mad) Empty
MessageSujet: Re: I want to break free (Mad)   I want to break free (Mad) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to break free (Mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How to break monotony ♠ Auggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-