On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat How to break monotony  ♠  Auggie 1524101912
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Partagez
 

 How to break monotony ♠ Auggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

How to break monotony  ♠  Auggie Empty
MessageSujet: How to break monotony ♠ Auggie   How to break monotony  ♠  Auggie I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:12


    Grand matin d'ennui, personne à côté de qui se réveiller, personne à qui faire vivre un cauchemar... Voilà bien le genre de matin détesté, quand aucun projet ne vient occuper le temps. Mais s'il ne se passe rien, alors il faut provoquer la chance, ou la malchance dans le cas de Salome. Il lui fallait voir du monde, pour pouvoir leur faire vivre un cauchemar. Pour la plupart, ce besoin d'infliger tant de souffrances pourrait paraître triste ou complètement absurde, pourtant c'était un quotidien pour la jeune femme, et un quotidien plutôt amusant. Il n'y avait pas de meilleur moment que lorsqu'on empêchait autrui de vivre les instants heureux. Alors elle arpentait les rues, toujours à la recherche de quelque chose de fort à vivre. Couler de plus en plus vers les Ténèbres ne lui faisait pas peur. C'était de toute manière, la seule chose qui pourrait réellement évoluer dans sa vie, elle qui était condamnée à s'éloigner obstinément de tout ce qui était censé rendre le monde meilleur. Précocement avortée de tous sentiments d'amour, elle ne vivait plus que pour réduire en cendres cette sensation que les autres peuvent vivre. C'était sa manière de se venger de sa propre injustice.
    Pour ce matin-là, elle avait décidé simplement d'aller faire un peu les boutiques. Avec elle, dévaliser les magasins prenait tout son sens, puisqu'elle arrivait toujours à charmer les vendeurs pour qu'ils la laissent partir sans payer. Elle avait même oublié ce que c'était de payer quelque chose soi-même. Pourtant elle en avait de l'argent, amassé durant ces dernières années, mais jamais utilisé. Sans parler de son patrimoine, généreusement garni en œuvres d'art et tableaux. Et pour se donner un peu de courage, il ne valait rien de mieux qu'un copieux petit déjeuner. Et puis s'installer à une table de café était le meilleur endroit pour récolter de bon matin les plus vives tendances pécheresses. Gourmandise, envie, avarice, le lieu le plus banal pouvait toutefois regorger de petits vices, qui pouvaient vite s'aggraver si la sorcière se trouvait dans les parages. Assise à sa table, se régalant d'un muffin, elle commença son travail. Ci et là, elle poussait les quelques clients présent à prendre toujours plus, même si c'était deux fois trop ce qu'ils étaient capables de manger, et les rendait réticent ensuite à payer. Le spectacle était bien simple, mais également très drôle.

    Son petit manège tournait bien jusqu'à ce qu'elle commence à ressentir un soupçon de colère. La colère était le péché le plus destructeur et le plus difficile à manipuler, tant il facile de céder également à ce sentiment. Mais c'était aussi celui qui causait le plus de mal, et donc le préféré de Salome. Un client donc, excédé par le temps que prenait son prédécesseur pour choisir la garniture de son cookie commença à s'exprimer un ton au dessus. Salome flaira avec plaisir le parfum entêtant du vice, et elle commença à tirer vers elle le fil de colère entre le bonhomme et sa main. Plus elle tirait, plus elle l'entendait crier fort, et il commençait maintenant à s'agiter. Quand elle fut sûre qu'il soit à point, sans pour autant céder au meurtre, elle cessa de tirer et regarda avec délice son oeuvre prendre vie. Mais alors qu'elle s'attendait à une véritable explosion communicative, il ne se produit rien. Sous ses grands yeux sombres, sa cible venait de se calmer instantanément, après que le client se trouvant derrière lui lui ait gentiment toucher le bras pour l'inviter à arrêter. L'effet avait été immédiat et beaucoup trop rapide que ce soit l'oeuvre des talents de médiation d'un humain. Elle y flairait largement une signature magique.
    Outrée qu'on ait pu mettre fin brutalement à sa distraction, elle était prête à fondre sur le jeune homme en question pour le secouer dans tous les sens, mais elle dut admettre que sa carrure ne le lui permettait face à un homme comme lui. Alors elle respira profondément et attendit simplement que le présumé sorcier ne s'installe lui aussi à une table. Alors elle se leva, prit son plateau et son sac, et alla s'asseoir en face de lui, sans aucune gêne. Elle ne lui laissa pas le temps d'avoir l'air surpris et l'asséna directement. "Qu'est-ce que vous lui avez fait ?"  Elle balança négligemment la tête vers le type qu'elle avait plus tôt pris pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
 

How to break monotony ♠ Auggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to break free (Mad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Starbucks-