On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Salome ♠ You know that I'm no good 1524101912
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Partagez
 

 Salome ♠ You know that I'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28

Salome Pita

DE LA HOZ



« I told you I was trouble, you know that I'm no good. »

nom ๕ De la Hoz prénoms ๕ Salome Pita age ๕ 24 ans nationalité/origines ๕ Espagnole métier/études ๕ Travaille quand ça lui chante, mais la plupart du temps elle déclare être chorégraphe situation financière ๕ real bitches never pay anythingsituation amoureuse ๕ Célibataire, bien heureusement nom du groupe ๕ bird without cage nature du sorcier ๕ sirène  alignement ๕ Ténèbres modérés avatar ๕ Naya Rivera crédits ๕ © écrire ici.

▲ ▲ ▲



Manipulation des Péchés Capitaux (Palier 1)


Qu'est-ce que ça fait ? De voir ses plus noirs désirs et ses grandes faiblesses commencer à vous ronger petit à petit ? Vous qui jamais auparavant n'aviez voulu complètement céder à la colère ou l'envie, voilà que d'un coup vous n'y voyez plus d'autre alternative. Un mal puissant se met à vous détruire et céder au vice est l'unique solution pour vous en sortir... ou pas. Je ne crée pas le mal, je ne fais qu'exploiter ce qu'il y a déjà en vous. Je flaire le péché et j'y plonge avec délice, je me délecte de vos tourments et de vos tentatives ridicules de résister à mon pouvoir, vos faiblesses sont ma passion.

Sensualité. C'est ce qu'elle inspire, dans chaque mot, chaque geste, chaque soupir. Une attitude qui est devenu une seconde nature pour la jeune femme. ๕ Gracieuse. Nymphe contemporaine, il y a dans sa façon de marcher et de se tenir une légèreté trompeuse, une grâce digne de la royauté. ๕ Manipulatrice. Un tel pouvoir ne peut que plonger celui qui le détient dans le plaisir de la manipulation. A la fois criminelle et victime, elle a succombé à son propre charme, la forçant à l'abus. ๕ Perfide. Si c'est dans la nature féminine de l'être, on retrouve ce trait de caractère particulièrement exacerbée chez Salome. ๕ Passionnée. Enfin, encore faut-il réussir à réveiller cette passion, quelque chose que peu d'hommes savent faire. ๕ Maniaque du contrôle. Rien ne peut et ne doit la dépasser, chaque détail est vu et revu. ๕ Sarcastique. Et en plus doublé d'un cynisme sans bord. ๕ Séductrice. Ca va de paire avec la sensualité. La séduction est aussi devenu un état second. Dans ses sourires, le ton de sa voix, tout est fait pour plaire. ๕ Elle a le sens des affaires, un don hérité par son paternel, businessman au succès fulgurant. Tout ce qu'elle fait, elle le fait dans un but bien précis, des investissements à courts et à longs termes. ๕ Créatrice. Sous ses airs de femme fatale, se cache quand même une véritable âme d'artiste, trouvant de l'attrait dans la musique et dans toutes ses formes d'expression. Certes elle ne cache pas ses talents de danseuse, mais ses dons de cantatrice et de musicienne sont un trésor caché. ๕ Déterminée. Si ses objectifs sont pour la plupart complètement obscurs ou inconnus de tous, une chose est sûre, elle les accomplit. Se mettre en travers de son chemin est une très mauvaise idée, et elle le fait largement comprendre. Elle pourrait trouver une licorne ou une chimère si l'envie lui prenait d'en trouver une. ๕ Exigeante. A la limite d'être même impossible à vivre. Salome sait ce qu'elle veut, comment elle veut faire pour l'obtenir et qui sera utile à son dessein. Elle ne tolère pas l'échec, n'admet même pas ce mot, et si vous avez le culot de la décevoir, vous en paierez cher le prix. Elle peut ainsi paraître très froide ou alors complètement hystérique. ๕
๕ Ton histoire en quelques lignes ? Née dans une famille des sorciers des ténèbres au passé assez lourd, elle grandit sans sa mère qui est morte en couche. Son père la gâte trop, et elle développe vite un sale caractère qui la pousse à croire que tout est acquis. Ambitieuse sans pour autant être mauvaise, elle est poussée par sa famille à faire le bien autour d'elle afin d'être appelée par la Lumière et changer radicalement le cours de leur histoire. Avec son pouvoir à double tranchant, elle était amenée à se développer soit en bien, à pouvoir amoindrir les péchés de tous et rendre ainsi les gens meilleurs, soit en mal, à les pousser au vice. Mais ce destin de figure biblique qu'on veut lui attribuer est un secret dont elle ignore tout. Peu de jours avant son Appel, un événement décisif va complètement bouleverser sa vision des choses. En effet, la jeune fille qui entretenait une relation platonique avec un chasseur va apprendre de ce dernier qu'elle est sûrement sous le joug d'une malédiction lancée à sa mère. Cette malédiction la ferait vieillir jusqu'à la mort si elle venait à mettre au monde un enfant plus beau qu'elle. Cette punition faite à sa mère vaniteuse lui a été cachée toute sa vie et va déclencher une colère telle qu'elle pousse le chasseur au suicide en le soumettant à l'acédie, l'ennui de vivre. Son acte la plonge dans les Ténèbres et suite à son Appel, elle devient une femme assez amère qui ne trouve du plaisir qu'en s'engonçant dans les vices qu'elle subit et qu'elle fait subir aux autres. C'est une âme ménopausée, qui a défini ses raisons de vivre comme étant le mal et la séduction, et une vengeance sourde la pousse finalement à s'installer à Newton après avoir parcouru le monde, car on dit que c'est dans cette ville que se trouverait la sorcière à l'origine



Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28


Paying with magic
« Cause you know that I can make you believe in love and sex and magic »


U.C


Dernière édition par Salome De la Hoz le Mer 5 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28


Kill them good
« running the town, shooting men down »


U.C


Dernière édition par Salome De la Hoz le Mer 5 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:29


No church in the wild
« Human beings in a mob. What’s a mob to a king ? What’s a king to a god ? What’s a god to a non-believer ? »


U.C

& here you go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:13

Salome ♠ You know that I'm no good 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:54

b'jour  Salome ♠ You know that I'm no good 234972514 siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:34

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:27

Les loulous  Salome ♠ You know that I'm no good 1525863172 

Alors Cato, j'ai essayé de chercher quelque chose qui dépote, mais ma créativité niveau lien en ce moment est redescendu au niveau basique. Donc pour l'instant tout ce que je peux te dire c'est que les caractères de nos personnages respectifs sont assez complexes dans la mesure où sur de nombreux points ils se ressemblent, mais sur beaucoup d'autre, ils divergent complètement. Leur tendance à vouloir dominer les situations et avoir le contrôle pourrait par contre les amener au conflit. Salome n'est pas du tout du genre à se laisser amadouer ou dominer et je pense que ça pourrait constituer un point de leur lien parce que Cato aurait plus tendance à vouloir la remettre à sa place, à affirmer son autorité ? Je les vois bien dans un jeu dangereux de ce style là. M'enfin, c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Ca t'inspire quelque chose ?


Malvina  Salome ♠ You know that I'm no good 3823931141  Par contre je ne connais pas du tout ton personnage /shame on me/ et je n'aurai pas le temps de lire ta fiche maintenant (je pars dans 5 minutes) est-ce que tu pourrais me faire une brève description pour qu'on puisse chercher un lien ensemble ? :P


Auggie  I love you  Bon alors, ça fait un peu gentil sorcier VS méchante sorcière ! Je ne vois pas autre chose qu'un lien négatif qui puisse se former, parce qu'Auggie a l'air d'être quelqu'un de sacrément bien, alors que Salome est une vraie [insérer insulte ici]. Bref, tu avais une idée de départ ou tu veux qu'on trouve quelque chose de particulièrement tordu ensemble ?  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:37

j'aurais beaucoup aimé jouer sur leur pouvoir qui peuvent avoir une certaine complémentarité. Enfin je parle de la pathokinésie de Auggie et du contrôle des péchés capitaux de Salomé. Ils peuvent chacun influencer une personne et je pensais qu'il pourrait y avoir une sorte de conflit entre eux (sachant que pour le moment Auggie ne contrôle pas du tout ce pouvoir). Il pourrait ainsi inverser ls vices engendrer par Salomé et inversement. Par exemple, si Salomé pousse le type à la colère, Auggie pourra touché ses émotions ou sentiments pour la canaliser en lui donnant un peu d'amour (enfin tu vois le truc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:14

Va nous falloir un lien bien dark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:41

Auggie ♠ Je dis ouiiiii ! Héhé j'aime beaucoup cette idée du pouvoir de l'un qui annule celui de l'autre, une sorte de complémentarité qui en fait ne ferait qu'ajouter un fossé entre lui et elle parce que bon, voir ses méfaits être annulés, ça ne pourra qu'énerver la demoiselle. Et puis je vois bien leur rencontre se faire sur la base du hasard, genre justement elle aurait utilisé son pouvoir et juste après Auggie aurait fait usage du sien, et elle l'aurait automatique remarqué et l'aurait en gros accosté comme ça un peu à la rentre dedans.
Je vois bien aussi Salome essayer de le pousser à plutôt tendre vers les côtés sombres de son pouvoir et de transférer des émotions plus noires. Elle aurait pu se proposer de l'aider à comprendre un peu mieux, à gérer le flux d'émotions et de sentiments que ça peut entraîner, mais insidieusement le soumettre uniquement à des aspects négatifs. Elle serait à l'image du petit démon sur l'épaule en train de le pousser constamment au vice, en utilisant ses pouvoirs à lui.  Qu'en dis-tu ?


Hell ♠ Mais carrément ! ** Alors je vais me pencher sur ta fiche pour pouvoir mieux cerner le personnage, et si tu as une idée en attendant, n'hésite pas. Surtout qu'un lien avec un chasseur ça ne peut donner que de l'explosif ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:42

Ah mais ça ne peut qu'être du négatif à fond, je vais te traquer pour pouvoir te réduire en pièces hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:15

Oh mais je n'en attendais pas moins What a Face Mais bon, tu penses bien que je ne vais pas me laisser tuer aussi facilement  Salome ♠ You know that I'm no good 372561538  J'ai peut-être une petite idée ! Je présume que c'est un avocat pénal ? Voyons les choses ainsi : Salome a une liste de crimes aussi longue que son bras, mais elle ne se salit jamais vraiment les mains. Elle pousse les gens à la colère jusqu'à ce qu'ils tuent quelqu'un, ou alors elle les pousser au suicide et tout. Hell pourrait avoir remarqué une petite augmentation de l'activité criminelle et il pourrait se retrouver avec des crimes avec tous plus ou moins le scénario (genre du tout cuit, la personne a tué l'autre sous une poussée de colère incontrôlable et regrette, elle même ne comprend pas comment elle en est arrivée là) et il finirait par se douter qu'il y a une origine magique là-dessous. Après éventuellement une petite enquête, il apprend que ça coïncide avec l'arrivée de Salome en ville et qu'on lui attribue le pouvoir de pousser les gens au mal. De là, le chasseur prend le pied sur l'avocat et il décide d'en faire une affaire personnelle ? Ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:44

Mais c'est parfait tout ça ! Ca me convient parfaitement et j'adore I love you Ca va envoyer du lourd tout ça !! Salome ♠ You know that I'm no good 3823931141 même si t'es une ténèbre Salome ♠ You know that I'm no good 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:50

ça m'inspire trop oui j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:29

Je suis d'accord Auggie, on va bien se marrer ! (enfin ton petit sorcier un peu moins  Salome ♠ You know that I'm no good 1826528627 ) On laisse la suite se développer en rp ?

Hell -> Ravie que l'idée te plaise ! Pareil alors, on joue la base et on laisse tout se développer en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:43

oui c'est ce que je pensais. En rp ça fait déjà un bon début. Et puis je pense pas que leur relation va être amicale par la suite. Surtout si leur pouvoir s'annule mutuellement Salome ♠ You know that I'm no good 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

Héhé bah si t'es dispo on peut se le commencer maintenant, mais j'ai vu que t'avais pas mal de rp en cours déjà, donc on peut attendre en cas en cas Smile
Je pense pas non plus qu'ils puissent devenir amis ! De toute façon Salome n'a pas du tout le genre de caractère qui puisse vraiment la lier d'amitié avec quelqu'un donc en peut totalement exclure cette option x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

Oui ça me va bitch :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:49

Tu commences ou je commence ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:23

Je veux bien que tu débutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:00

on peut se le faire, ça me dérange pas du tout d'en avoir un de plus puisque tout le monde ne réponds pas de la même manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:34

Non, pas grand-chose… xD Mais il est certain que Cato ne la laissera pas marcher sur ses plates-bandes si jamais elle ose. Ta demoiselle est danseuse, mais je ne me souviens pas que tu en aies beaucoup parlé de cela, dans ta fiche. Salome ♠ You know that I'm no good 199881089 Est-il possible que Salome et Cato se soient croisés lors d’un festival ? Elle était sur les planches et lui dans la fosse et le courant ne serait pas bien passé ou un truc du genre. Déjà, est-ce que comme début cela te convient ? Salome ♠ You know that I'm no good 234972514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:36

D'accord Auggie chou ! On se joue la rencontre ? Tu commences ou je commence ?


Cato ♠️ Alors alors, c'est vrai qu'à la base, je voulais en faire une danseuse au Seven Sins (pour l'ironie) puis après je me suis dit que j'en étais arrivée à un stade avec elle où elle avait plus d'ambition (oui mon perso me dicte ma conduite Salome ♠ You know that I'm no good 4235942413 ) et du coup je n'ai pas reprécisé xD
Mais en fait, disons qu'elle était du genre à travailler pour le plaisir, même si en s'installant définitivement quelque part, elle cherche à construire quelque chose et va monter son propre business... Mais il est fort possible qu'ils se soient rencontrés avant, quand elle parcourait le monde. J'ai précisé qu'elle vendait des prestations de pouvoir aux lieux de débauche par exemple ou dans d'autres circonstances, mais je la vois bien aussi avoir charmé bien des gens pour la laisser monter sur scène ci et là pour chanter/danser/jouer la comédie. Il aurait pu la rencontrer dans une de ses représentations improvisées effectivement. Comme début ça me convient.

Après à voir pourquoi ça serait mal passé entre eux... Peut-être que pour je ne sais quelle raison on aurait demandé à Salome d'utiliser ses pouvoirs sur lui pour le pousser outrageusement à la dépense et peut-être à d'autres sentiments tout aussi peu catholiques. Ou alors elle l'aurait fait d'elle-même pour servir ses intérêts personnels (se faire offrir voyages et cadeaux à gogo). Il se serait rendu compte que quelque chose clochait, qu'elle l'influençait d'une certaine manière et ça l'aurait mis en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:25

Et mon lien alors siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Salome ♠ You know that I'm no good Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salome ♠ You know that I'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-