On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 1524101912
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez
 

 Salome ♠ You know that I'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 13:43

Je vais te fouetter je le sens  Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 3406960028  J'ai posté sur ta fiche en plus xD

Moi je suis toujours opé pour un super lien de la mort qui tue du style duo des enfers. Par contre niveau idée, ce n'est pas la grande joie, j'ai que quelque chose de brouillon. Je vois bien quelque chose d'assez chaotique, genre un jour tout va très bien et le lendemain c'est la guerre. Ils représentent pour chacun une source de divertissement, genre un jour ami, un jour ennemi, des fois amants, mais au final entre eux rien ne tient en place. Sauf que dès que l'un essaierait de s'éloigner, l'autre ferait en sorte de le ramener par n'importe quel moyen, magie, chantage et tout et tout. Ils passeraient leur temps à se torturer avec plein de coups bas et à se guérir ensuite, jusqu'à ce que l'un d'eux ne se lasse vraiment. Mais disons que Salome ferait toujours en sorte de raviver les choses, parce qu'elle aurait peur de ce que Klaus pourrait faire s'il se lasse pour de bon d'elle. x)
Ca te tente qu'on parte sur quelque chose du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:29

ouais on peut faire la rencontre I love you et ça m'arrangerait si tu le commençais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:51

putain la truffe j'avais pas vu dans ma fiche =>
OMG çaaaa je ne peux qu'adherer je dirais même plus adorer c'est éléctrique ça rebondit, c'est le top du top et ça correspond parfaitement à Klaus qui se lasse vite (oui elle a raison d'avoir peur parce qu'il peut soit l'ignorer soit la buter siffle et je penche pour la 2dne option il est pas du genre patient xD)
breeef tout ça pour dire que les précisions ne sot pas nécessaire parce que c'est le genre de lien qui se vit  Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 1525863172 Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 1525863172 Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 1525863172 Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 1525863172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:18

D'accord Auggie, je m'en occupe I love you


Mon Klaus **  Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 239769179 
Je suis tout à fait d'accord, ce genre de lien n'a pas d'intérêt à être régulé, il faut plutôt le laisser se développer au feeling ! :3

*pense aux deux bagues qu'il va lui donner*
Fais-moi signe si tu es dispo pour commencer dès maintenant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

j'aime bien le "Mon" ça serait presque mignon siffle
un rp de plus un rp de moins Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 586612354 surtout avec toi ça risque d'etre géant  Twisted Evil  j'ai donc de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 21:57

Rien à voir avec un caractère possessif  héhé 

Mouahaha *-* Quelles sont tes préférences ? Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27

pour l'ouverture ça m'est égal par contre faut savoir que je pourrais pas la faire avant ce week end si c'est moi qui ouvre (ouais ça me demande beaucoup de concentration xD) hum tu aimerais exploiter quoi en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 23:08

Je veux bien commencer ça me dérange pas Smile

Eh bien je me disais que si on voulait garder une certaine cohérence, soit on s'improvise une rencontre, soit on joue les débuts même du lien, parce que chronologiquement, Salome vient d'arriver à Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 7:34

ah ouais la découverte et tout ça (tu me diras Klaus est de retour depuis peu) ça roule alors! aah pour attirer l'attention de Klaus en public va falloir utiliser ces pouvoirs ou frapper fort pour se démarquer des autres xD Il est du genre à s'ennuyer assez vite alors il n'est jamais contre une petite distraction

bah si tu veux commencer ça me dérange pas non plus Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 234972514 c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:20

Ah bah je trouverais bien quelque chose ne t'inquiètes pas :P Au pire si je ne suis pas du tout inspirée, je te MPotterai x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

oki oui n'hésites pas si t'as besoin d'un coup de pouce Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 234972514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 8:56

Désolé du temps de réponse. Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 3183477543

Ils se seraient rencontrés pendant une compétition de danse (toutes sortes acceptées) à New-York il y a de cela environ un an ? Quant à pousser Cato à des dépenses incroyables… il n’y a pas besoin, il le fait de lui-même ! What a Face (Ainsi que tout le reste.) Salome serait du genre à aider autrui ? Une de ses collègues (qui serait en extase devant Salome, ne cesserait de lui demander des conseils de et le complimenter, si cela peut aider) aurait eu le béguin pour Cato alors la sorcière se serait dit « aidons-la en provoquant la luxure » sauf que cela se serait mal passé pour la demoiselle et Salome se sentirait quelque peu responsable ? Cela leur aurait fait rater le concours car avec une danseuse en moins, leur chorégraphie aurait été déséquilibrée… et Salome avait travaillé des mois dessus, quoi. Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 337731723 On peut faire que pourtant, avant, les deux sorciers s’entendaient plutôt bien, Salome aimant être chouchoutée et Cato ne comptant pas ses dépenses, surtout quand cela peut lui acheter la compagnie d’une belle femme munie d’un cerveau. héhé

Cela te va ? Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 234972514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:41

Y a pas de mal Smile


Alors oui oui y plein de trucs qui m'intéressent mais ce que je comprends pas trop c'est qu'ils se seraient bien entendus jusqu'à l'incident ? Ou même après ? Et qu'en gros ils auraient eu une relation pendant un moment mais ça s'est mal terminée aussi pour eux. Je vois bien Salome se barrer du jour au lendemain sans prévenir x)
Par contre, elle aurait pu aider sa jeune collègue, mais pas sans contrepartie x) Et en plus elle n'est pas du genre à se sentir coupable non plus. On peut dire que sinon elle aurait fait exprès de l'aider mais de faire capoter le plan pour plutôt se faire valoir elle  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salome ♠ You know that I'm no good   Salome ♠ You know that I'm no good - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salome ♠ You know that I'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-