On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand 1524101912
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



Partagez
 

 (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

(M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand   (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:49



Maddox

Cadwell

age ๕ 17 ans nationalité/origines ๕ écrire ici métier/études ๕ CAMBRIOLEUR ET PIQUE-ASSIETTE situation financière ๕ écrire ici situation amoureuse ๕ célibataire nom du groupe ๕ you better keep it avatar ๕ thomas sangster crédits ๕ © shiya

▲ ▲ ▲

Il vient d'une famille de sorciers Il a perdu ses parents à l'âge de 13 ans Sachant très bien qu'il finirait dans des familles d’accueils Il a pris la fuite Il vit depuis de ses propres moyens Il n'a jamais dormi dans les rues de Newton. Il est bien trop malin pour ça Il n'a aucun pouvoir magique Il a vécu de vol, de cambriolages, d'arnaque à la carte bleue Il vivait dans un vieux immeuble abandonné de Newton jusqu'à que celui-ci soit rénové Il ne savait pas où aller jusqu'à qu'il tombe sur Dante Il est tombé amoureux du Shérif et il se moque que cela ne soit pas réciproque Il est très jaloux de Auggie, l'homme qui partage la vie de son shérif depuis deux ans et tout ce que vous voudrez rajouter (ect...)


Dante Rayner TU ES TOMBÉ SUR LUI ALORS QUE TU ÉTAIS ENTRAIN DE CAMBRIOLER UN APPARTEMENT. LA MAIN DANS LE SAC, TU NE POUVAIS FUIR. MAIS AU LIEU DE T'INCRIMINER, IL T'A OFFERT UN CHOCOLAT CHAUD ET A TENTÉ DE T'AIDER. DEPUIS, IL VEILLE SUR TOI : IL TE DONNE DE L'ARGENT, IL T'OFFRE LE DÉJEUNER ET MÊME SON CANAPÉ QUAND AUGGIE DOIT PARTIR EN DÉPLACEMENT. TU TROUVES CELA ÉTRANGE QUE QUELQU'UN T'AIDE COMME ÇA. CELA TE FAIT TOUT BIZARREMENT À L'INTÉRIEUR DE LA POITRINE. TU CROIS QUE TU ES AMOUREUX. TU SAIS QUE C'EST PAS RÉCIPROQUE, MAIS TU T'EN FICHES. TU AIMES ÊTRE AVEC LUI ET C'EST TOUT CE QUE TU AS ENVIE POUR L'INSTANT © TUMBLR
Auggie Lannister TU NE PEUX PAS LE VOIR. LA SIMPLE ÉVOCATION DE SON PRÉNOM TE FAIS GROGNER COMME UN FÉLIN SUR LA DÉFENSIVE. LE JOURNALISTE NE T'A POURTANT RIEN FAIT, MAIS TU N'ARRIVES PAS À ÊTRE OBJECTIVE. PEUT-ÊTRE À CAUSE DE TON JEUNE ÂGE ET DE TON INEXPÉRIENCE EN AMOUR ? TU NE VEUX PAS CROIRE QUE AUGGIE SOIT L'HOMME QU'IL FAUT POUR DANTE. POUR TOI, TU DOIS TOUT FAIRE POUR LES SÉPARER. TU NE SAIS PAS ENCORE COMMENT TU VAS FAIRE ÇA, MAIS TU VAS LE FAIRE, CAR TU NE VEUX DANTE QUE POUR TOI. © TUMBLR
Prenom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat. © TUMBLR


Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

(M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand   (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand I_icon_minitimeMer 12 Fév - 22:08



Informations

COME PLAY WITH ME

(M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand Tumblr_inline_mhczwozP2W1qz4rgp

Pour commencer, je tiens à te remercier d'être arrivé jusque-là et j'espère arriver à te convaincre de prendre mon petit Maddox (trop chou, tout doux, qui sent tout bon et qu'on a envie de câliner toute la journée) ♥️♥️♥️

Débutons par l'avatar, c'est négociable. Sinon j'avais pensé à Colin Ford, Robbie kay, Jared Gilmore ou encore Chandler Riggs (mais il frauda baisser son âge si vous prenez les deux derniers, je crois que les acteurs tournent autour des 14 ans) et si cela ne vous convient pas, vous pouvez me proposer. Pour le pseudo, tout est négociable. Le choix est complétement arbitraire. Pour les points importants. Ils sont obligataires, mais on peut en discuter si vous le souhaitez. Si vous voulez qu'il est des pouvoirs par exemple, ou un truc du genre. Je ne suis pas fermé. Pour ce qui est de l'évolution, je tiens à dire pour pas de problème plus tard. Dante ne tombera pas amoureux de Maddox et ils ne finiront pas ensemble. Dante est amoureux de Auggie. Mais, je ne fais pas de scénario pour rien, donc je vous promets de super rp. J'ai plein d'idée pour les deux comme le fait que Dante veille adopter Maddox ♥️♥️♥️. Je pensais aussi où lors d'un braquage qui avait tourné mal, Maddox est prit une balle et Dante est porté Maddox jusqu'à l’hôpital en pleurant toutes les larmes de son corps car il pensait perdre l'adolescent. Bref, cela sera un lien peut-être pas amoureux, mais très FORT ! PUISSANT ! Donc tu dois craquer, tu dois t'inscrire !
 
(M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand 2176505670  (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand 1139401285  (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand 1525863172  (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand 1034520638  I love you  (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand 1757720966  (M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand 239769179

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) THOMAS SANGSTER ▲ Are you lost ? So, take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON ☽ do you believe in magic ?
» (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ☽ blame it on the girl
» (F/LIBRE) LANA PARRILLA ▲ all sweetness and light
» (F/LIBRE) ROONEY MARA ▲ Blue Jasmine.
» (M/LIBRE) JOHN HURT ▲ L'Oncle Ab', le seul et l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Scénarios :: Les Scénarios Pris-