On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 1524101912
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Partagez
 

 Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:12

©ciitroon

Rafaël Jim
Griffin


Célibataire You Better Keep It 19 ans Douglas Booth


se ronge les ongles ๕ a énormément de patience ๕ aime les chats ๕ a peint environ 75 toiles différentes ๕ la couleur noire est sa favorite ๕ chaque piercing et chaque tatouage a une signification particulière ๕ il est très terre-à-terre quoique artistique comme personne ๕ il a une phobie immense des clowns ๕ il s'entend aussi bien avec son père qu'avec sa mère ๕ homosexuel ๕ a un chien, Kit-kat et un petit chat noir, Chat ๕ il se ballade toujours avec son cahier à croquis ๕ il n'aime pas les tomates ๕ accro au café ๕ le McDonalds aura sa peau ๕ se lève toujours du pied gauche, pour attirer la chance



   


Dernière édition par Rafaël Griffin le Lun 3 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:13

©ciitroon



BAD BITCHES

PSEUDOLien
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.


PSEUDOLien
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.







Dernière édition par Rafaël Griffin le Lun 3 Fév - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:14

©ciitroon



GOOD BOYS

PSEUDOLien
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.


PSEUDOLien
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.







Dernière édition par Rafaël Griffin le Lun 3 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:19

Listing des RPs


disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


Walking through the city streets, is it by mistake or design ? avec  Léandre Deveraux
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania


Dernière édition par Rafaël Griffin le Mar 4 Fév - 5:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:22

Bon ! C'est à vous les brocolis  Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 1757720966 Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 239769179 Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 1139401285 Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 1525863172 Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 2176505670 Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 4205929361 Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 1524101912 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:03

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 1003453391 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:25

C'est tellement bien demandé que je n'ai pas le choix d'accepter, t'as des idées ma jolie biche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackendree Thomas
Mackendree Thomas
Ding dong, the witch is dead. ▼
Crédits : WAITING FOR JESUS ; Tumblr
Célébrité : Logan Lerman
Formules : 1248
En ville depuis le : 03/05/2012
Métier ou études : Lycéen
Humeur : Changeante

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:41

Bonsoir  Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 2965971428 
Je veux un lien de malade, tout ce que tu veux parce que j'aime Rafy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:20

Oh, tiens, mais quelle surprise !  Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 1034520638 
T'as une idée mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackendree Thomas
Mackendree Thomas
Ding dong, the witch is dead. ▼
Crédits : WAITING FOR JESUS ; Tumblr
Célébrité : Logan Lerman
Formules : 1248
En ville depuis le : 03/05/2012
Métier ou études : Lycéen
Humeur : Changeante

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:23

Pas vraiment... J'espérais que tu en avais une toi. Mais je veux du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:45

Bah, c'est clair qu'il nous faut du positif, banane ! Je me disais que Mack pourrait être le petit protégé de Rafaël. (ou un truc dans le genre) Tu peux me parler du caractère de ton personnage que je me fasse une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackendree Thomas
Mackendree Thomas
Ding dong, the witch is dead. ▼
Crédits : WAITING FOR JESUS ; Tumblr
Célébrité : Logan Lerman
Formules : 1248
En ville depuis le : 03/05/2012
Métier ou études : Lycéen
Humeur : Changeante

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:51

Tu as vu le monde de Charlie ? Mack est comme Charlie au lycée. Il est réservé pourtant sympathique, il ne va pas facilement vers les autres et est plutôt gêné quand des inconnus lui parlent.
Hum. Quoi dire d'autres... C'est un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:01

Je vois, c'est un peu la même chose pour Rafaël, sauf que lui, c'est un grand maladroit. Et puis, je me disais que, si jamais Mack aurait eu des ennuis, Rafaël aurait pu être témoin et s'être interposé. Au début, c'était bizarre entre les deux, mais ils sont devenus amis à force de se côtoyer. Mack s'intéresserait à l'art de Rafaël et Rafaël s'intéresserait à [insérer peu importe quelque chose] de Mack. Si ça te plaît pas, on peut trouver autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:02

T'es serieux tu as fais Douglas gay  mygosh ma vie est finie xD non mais quelle torture !
Bref tu as besoin de quoi parce que je sèche en idées
Revenir en haut Aller en bas
Mackendree Thomas
Mackendree Thomas
Ding dong, the witch is dead. ▼
Crédits : WAITING FOR JESUS ; Tumblr
Célébrité : Logan Lerman
Formules : 1248
En ville depuis le : 03/05/2012
Métier ou études : Lycéen
Humeur : Changeante

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:11

Ouais ! Des gars qui seraient venus l'embêter. Rafaël qui s'interpose. Pourquoi pas. Mack a pas vraiment de talents. Il en a aucun pour l'instant (le pauvre). Mais il apprécie l'art oui. Rafaël pourrait simplement s'intéresser à Mack, à sa vie à Seattle et ils pourraient partager leurs impressions du dépaysement. Qui sait, Mackendree pourrait se confier (un peu trop à Rafaël -comme le fait qu'il ait été interné parce qu'il parlait de sorciers-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 23:05

@Charlie : Oh, je suis désolé ma princesse !  Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 3823931141  Mais je suis beaucoup plus à l'aise avec des personnages gays, c'est plus mon style. Mais par contre, tu sais ce qu'on dit des gays ? Qu'ils font des meilleurs amis INCROYABLES (si tu vois ce que j'essaie d'insinuer de façon très pas subtile)

@Mackendree : J'aime bien ton idée, je sens que ton style va me plaire jeune mignon ! Je me disais que du coup, ils pourraient être comme des frères, se trouvant des points communs dans les "faiblesses" de l'autre, et se rendant plus fort, d'une façon, en s'aidant. Désolé si mes pensées semblent incohérentes, je sais plus trop où j'ai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mackendree Thomas
Mackendree Thomas
Ding dong, the witch is dead. ▼
Crédits : WAITING FOR JESUS ; Tumblr
Célébrité : Logan Lerman
Formules : 1248
En ville depuis le : 03/05/2012
Métier ou études : Lycéen
Humeur : Changeante

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeMar 4 Fév - 6:20

Oui. C'est un lien a développé plus tard. On ne va pas directement aller dans le lien sûr surtout que Mack vient tout juste d'arriver donc laissons un peu le temps qu'il se mette en place (le lien).
Aussi, Mack pourrait lui avouer une fois l'histoire du sanatorium, mais pas deux. Il reste souriant et n'étale pas sa vie, surtout ses tragédies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeMar 4 Fév - 6:42

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 586612354 et bien ton idée subtile me va très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeMar 4 Fév - 7:03

Je voudrais un lien avec toi  Cool 
Rafael serait une parfaite cible pour Kol, non seulement humain il est en plus assez innocent! Habituellement, Kol est sans pitié avec les êtres humains, mais avec Rafael j'ai pensé qu'il pourrait faire une exception, en l'utilisant pour arriver à ses fins? Du genre se servir de lui pour savoir ce qu'il se dit dans la ville, telle information sur telles personnes ect...Qu'en penses tu?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:38

@Mack : Oui, je vois bien comment ils pourraient devenir des amis qui se supporte sans nécessairement tout se dire. Tu vois, un genre de relation de confiance, mais sans plus.

@Charlie : Parfait !! ❤je t'ajoute quand j'ai le temps, t'as une idée pour leur rencontre

@Kol : J'espérais que tu viennes me demander un lien joli truc I love you J'adore ton idée, sincèrement. Faire jouer les victimes à Rafaël, c'était mon idée de base Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 1524101912 T'as une idée pour comment ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:56

Parfait alors  I love you 
Ben vu qu'il se prostitue, Kol aurait pu l'accoster un soir et alors hésitant à le tuer (car c'est ce qu'il fait habituellement avec les êtres humains), il aurait tout simplement passé la nuit avec, puis en aurait fait sa petite taupe quoi ?  Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeMar 4 Fév - 22:12

Oui, j'aime bien l'idée ! Je t'ajoute dès que j'ai une minute (ainsi que de l'ambition :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:19

le lycée Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 586612354 ? très original comme idée je sais  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeMer 5 Fév - 22:30

On y repassera pour l'originalité ma ça me convient parfaitement jeune déesse Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:55

Lana brought me here. Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? 334500838 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Léandre x Rafaël ⚓ Walking through the city streets, is it by mistake or design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-