On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 1524101912
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez
 

 Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:58

Ton visage  Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 239769179  une idée précise bel adonis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:19

PLEINS !
...
Non, c'est un mensonge en fait What a Face
Je viens en touriste, et j'en ai honte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 21:04

Parles-moi un peu de Dimitri que je me fasse une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:02

Donc en fait Dimitri c'est la victime par excellence. Il a toujours été harcelé et tourmenté à l'école mais n'en a jamais parlé à quiconque et ne s'est jamais défendu. Du coup, en plus d'être affaibli, il est devenu paranoïaque. Ajoute à cela le fait qu'il est hypocondriaque et pessimiste, et tu auras Dimitri xD Mais bon, il sait se transformer en fille et du coup il vit de manière tout à fait différente durant ces moments-là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 18:18

Parfait !! Donc, j'ai eu une petite idée qui va comme suit (je vais essayer d'avoir l'air professionnel mais tu va voir, je le suis aucunement) : Raf l'aurait connu pour la première fois alors qu'il aurait été sous sa forme féminine (Thalia). Aussitôt, le courant aurait bien passé et les deux seraient devenus très proches (amicalement parlant). Confidents et meilleurs amis, l'un n'a aucune secret pour l'autre. (excepté peut-être leur natures respectives) Je trouve qu'on pourrait bien développer cette relation en rp, que y'a matière à écriture. Par exemple, la situation si jamais Raf apprends que Thalia est en fait Dimitri, etc. Je me disais aussi que Dimitri hésiterait vraiment à lui révéler puisqu'il aurait peur que ça change quelque chose à leur amitié, qui est précieuse aux deux. Je sais que c'est pas super fantastique comme idée mais bon, on peut la retravailler ensemble si elle te plaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:01

Moi je te suis à 200% dans ton idée :DD (faute de mieux et surtout parce que je trouve ça très bien  Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 3828426745 )
Et comme tu dis, ça peut être intéressant à développer en RP  Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 3823931141 
Bref, j'adhèèèèèère totalement  Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 19:03

D'accord mon chou I love you Je t'ajoute éventuellement sur mon tableau de chasse (c'est-à-dire, quand j'ai le temps, ce qui peut être traduit par "j'ai la flemme".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:14

Avoir la flemme pour moi, quelle honte.
Quant à moi ça aurait été avec plaisir mais c'est un peu chaud chaud pour le moment, mais si tu veux je veux bien tenter de le commencer peut-être un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:36

Moi je parlais simplement de t'ajouter à ma fiche de liens, mais bon, un rp pourrait être amusant :3 (envoies-moi un mp pour qu'on en discute) (et plus si affinités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 15:07

Aaaaah... M'en fous, je te force la main alors :B Et puis, moi aussi j'suis jamais à jour dans les fiches :d Je t'envoie ça, mon grand What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:30

Parfait (tout comme toi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:24

Je reviens vers toi vu que j'ai changer de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:19

Une idée jeune homme ?  Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:24

Que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:12

Je sais pas trop ce que j'ai de libre en fait (en piètre membre que je suis, je n'ai pas tenu ma fiche de liens à jour) donc, si tu à des idées, propose, et je te dirai si ça peut marcher. Et sinon, si t'as vraiment aucunes idées, on peut cogiter à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:15

Bon déjà faut que je sache si t'es un simple humain ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:03

OMFG ! J'ai jamais pu répondre à ça, oups ! Donc, Raf est un humain (mais il connaît l'existence de la magie, sa mère est sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:14

D'accord, bon est-ce que l'idée qu'on avait parlé sur la CB t'intéresse ou on part sur autre chose, on pourrait être très bon amis voir confidents si tu préfères ? C'est toi qui décides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:03

J'aimais bien l'idée de la CB Smile On peut faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

Ok on reste là dessus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

Parfait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?   Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael Jim Griffin ♱ If I get a little prettier can I be your baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Léandre x Rafaël ⚓ Walking through the city streets, is it by mistake or design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-