On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat I cooked this meal for you naked (dante) 1524101912
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com



Partagez
 

 I cooked this meal for you naked (dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:04


           
Dante Rayner
30 ANS ∞ SHÉRIF ADJOINT ∞ CHASSEUR ∞ HOMOSEXUEL ∞ EN COUPLE ∞
Il boit six cafés par jour ๕ Clairement pas du matin, il est toujours très grognon au réveil ๕ Très protecteur envers ses frères et surtout son petit frère, il ne peut s'empêcher de le couver ๕ Très amoureux, il texte et sextote Auggie toute la journée ๕ Il s’inquiète très rapidement quand il n'a pas des nouvelles de Auggie ๕ Il ne garde aucune arme chez lui et Auggie. Il loue un local un peu en dehors de la ville avec un nom d’emprunt. C'est là bas qu'il garde tout son arsenal ๕ Il a encore jamais tué de sorcières ou de sorciers. Il espère que ce jour n'arrivera jamais ๕ Une fois par mois, il part en camping avec ces frères, ce qui est une excuse pour s'entraîner et se préparer ๕ Il n'a pas avoué être un chasseur à Auggie. Il n'aime pas lui mentir, mais ne pense pas que son petit ami comprendrait ๕ traine souvent nu chez lui et Auggie, au grand plaisir de leur vieille voisine toujours à sa fenêtre ๕ Relation très tendu et explosif avec son ex-petit ami qu'il a quitté pour Auggie, celui-ci ne se remet toujours pas de leurs séparations ๕ Homme multi-fonction qui sait faire beaucoup de choses dans une maison. Il reste plutôt dangereux dans une cuisine quand il ne met pas le feu à celle-ci.

© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Dante Rayner le Mar 4 Fév - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:14

MES LIENS




 AUGGIE LANNISTER ▲  MY LOVE
LYSANDRE DUBOIS STRONG FEELINGS
 NOLAN REDFIELDS  ▲  STRANGE FRIENDSHIPS
 KOLE CLARKE      ▲  JEALOUS
 WEALAN BELNADES  ▲  EX-BOYFRIEND
 REAVER DESROSES  ▲  FRIENDS
 GREGORY CROWLEY  ▲  WORKS
 TOBIAS O'DONNEL  ▲  OLD FRIENDS



 AERIS LANNISTER  ▲  SISTER IN LAW


Dernière édition par Dante Rayner le Jeu 13 Fév - 11:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 5:22

Heylooo ! Je viens me proposer en espérant que t'ai finis de remplir ta fiche ^^" si jamais mp moi et je supprimerai le message What a Face
Alors, je viens réclamer du négatif Cool Tu es un chasseur, et en plus de ça gay. Tout parfait pour pousser mon personnage à des tendances suicidaires en te narguant et en te les brisant comme il faut tout en alliant la méthode avec des sous entendu qui ne riment à rien bien sûre I cooked this meal for you naked (dante) 4235942413 Si t'es d'accord, niveau concordance des histoires, mon perso est arrivé depuis quelques mois en ville et a beaucoup voyagé avant, bien qu'il a passé la plupart de son temps à San Francisco avant de se faire jarter par des chasseurs qui l'ont repérés (à voir si ça concorde avec l'histoire de Dante) I cooked this meal for you naked (dante) 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 7:49

j'impose ma présence et te marque au fer rouge sur la fesse droite 'chasse gardée' ! I love you  I cooked this meal for you naked (dante) 1034520638  I cooked this meal for you naked (dante) 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 8:26

Auggie, est ce que tu as lu ce que j'ai marqué  I cooked this meal for you naked (dante) 239769179  pitié 
cela te va ?

Wellan, j'allais justement te demander, héhé
les grands esprits se rencontrent, pour forcément un lien négatif qui roxe du poney  héhé I cooked this meal for you naked (dante) 1524101912 
Alors, Dante a toujours habité à Newton, mais comme Chasseur il a forcément voyagé, alors il faut savoir que Dante est le troisième frère d'une famille de chasseur, mais il est le plus modéré. C'est son grand frère (daniel graig, futur scénario) qui est : " les sorciers on les **** tous " Dante est plus le bisounours de la famille, mais tu peux venir le briser héhé ! Donc, si tu veux ils auraient pu se croiser avant. Ils auraient pu même être amants  héhé (il faut que cela soit plus de deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 8:42

oui je t'ai répondu sur ma fiche. J'ai dis que ça me plaisait pas... mais que j'étais en extase devant ton résumé I cooked this meal for you naked (dante) 4205929361
et j'espère que ton titre c'est que pour Auggie ? I cooked this meal for you naked (dante) 120776312 I cooked this meal for you naked (dante) 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:00

bien sur que c'est pour Auggie  I cooked this meal for you naked (dante) 239769179 

et Auggie aime que Dante lui prépare le diner entièrement nu ?  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:02

quand il ne met pas le feu à la cuisine, oui I cooked this meal for you naked (dante) 586612354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 11:28

Tu es le petit-ami de mon meilleur ami, nous n'avons donc pas d'autres choix : PARTOUZEEE !!! I cooked this meal for you naked (dante) 1003453391 . Ah, non, pardon, je me suis trompé, c'est pas ça que je voulais dire I cooked this meal for you naked (dante) 4235942413. Je voulais dire, en fait, PARTOUZEEE !!! I cooked this meal for you naked (dante) 1003453391. Roh mais non, mais c'est pas vrai  I cooked this meal for you naked (dante) 3183477543 . Lien, voilà c'est ça que je demande, un lien I cooked this meal for you naked (dante) 3823931141 I cooked this meal for you naked (dante) 4170629200 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:24

Auggie Lannister a écrit:
quand il ne met pas le feu à la cuisine, oui I cooked this meal for you naked (dante) 586612354

c'est arrivé que deux fois et c'est pas de sa faute, ces cuisines sont de la camelote !  I cooked this meal for you naked (dante) 3183477543 

Heureusement que les pompiers sont arrivés rapidement  I cooked this meal for you naked (dante) 598575392 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:52

Et moi, on m'oublie, on ne veut pas de moi siffle I cooked this meal for you naked (dante) 3823931141 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:51

On part sur ça alors  I cooked this meal for you naked (dante) 337731723 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:47

Ok tu es ajouté Wellan  I cooked this meal for you naked (dante) 337731723 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 18:35

Hey coucou le beau-frère, un petit lien s'impose non ?  I cooked this meal for you naked (dante) 1757720966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:56

Je me disais que ce nom de famille me disait quelque chose * blonde moment *  I cooked this meal for you naked (dante) 586612354 

Avec plaisir belle-sœur, je veux même un super lien et un rp  pitié I cooked this meal for you naked (dante) 3823931141 I cooked this meal for you naked (dante) 3828426745

Reaver Desroses a écrit:
Et moi, on m'oublie, on ne veut pas de moi siffle I cooked this meal for you naked (dante) 3823931141 ?

Non, je t'oublie pas, tu veux quoi meilleur ami et ex amant de Auggie ?  I cooked this meal for you naked (dante) 1139401285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:04

Moi ausi je veux un super lien !!  I cooked this meal for you naked (dante) 1139401285 
Aeris est devenue alcoolique depuis la mort de sa mère, le fait d'être une sorcière, se faire larguer par un salaud qui est en fait un chasseur. Bref, elle se remonte le moral comme elle peut et du coup elle a fait un séjour en cellule de dégrisement il y a pas longtemps et je pense que ça pourrait lui arriver d'autres fois. Etant donné que Dante est shérif adjoint, il aura pu la croiser au bureau du shérif justement ? Et puis bon leur point commun c'est Auggie  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:04

Je pense que cela attristerait Dante de voir la sœur de son homme tomber ainsi dans le fond du trou. Connaissant son grand cœur, je pense qu'il aimerait l'aider et je pense qu'il aurait toujours été là pour faire oublier (dans son dossier) ses passages en cellule de dégrisement. Dante est très famille, donc il verrait Aeris comme un membre de la sienne. Vu qu'en plus, il n'a aucune sœur, je pense qu'il serait attentif et le cœur sur la main pour elle  I love you I cooked this meal for you naked (dante) 1525863172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:36

Oh !  I cooked this meal for you naked (dante) 1525863172 
Oui ça me plait tout ça ! Aeris est aussi très famille. Elle adorait sa mère et se considère comme l'aînée de la famille même si elle est née quelques minutes avant Auggie mais elle est du genre à jouer le rôle de l'aînée, sauf qu'ici c'est elle qui a besoin d'aide. Alors si elle a le soutien de Dante ça la soulagerait car je pense qu'elle a peur du regard qu'Auggie peut porter sur son addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeVen 7 Fév - 16:58

Dante Rayner a écrit:
Reaver Desroses a écrit:
Et moi, on m'oublie, on ne veut pas de moi siffleI cooked this meal for you naked (dante) 3823931141?

Non, je t'oublie pas, tu veux quoi meilleur ami et ex amant de Auggie ?  I cooked this meal for you naked (dante) 1139401285 

Que tu me passes les menottes siffle héhé I cooked this meal for you naked (dante) 1003453391 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeVen 7 Fév - 17:53

Aeris >> Parfait  I cooked this meal for you naked (dante) 1034520638 
Cela pourrait nous faire un bon rp " son addiction" , tu en penses quoi ?  I cooked this meal for you naked (dante) 1034520638 

Reaver >> Je peux te passer les menottes et te laisser croupir dans une cellule avec un alcoolo qui sent des pieds si tu veux  I cooked this meal for you naked (dante) 586612354 siffle I cooked this meal for you naked (dante) 337731723 

Plus sérieusement, Dante est un bisounours donc si tu es le meilleur ami de Auggie, il t’appréciait aussi, mais n'essayerait pas s'introduire dans votre relation d'amitié. Du coup, il serait distant par courtoisie. Ils vous laisseraient sortir à deux ou avoir vos moments sans essayer de s'imposer ou de surveiller. Mais, il pourrait être là si Reaver a besoin ^^ Par contre, je pense (car il est vieux jeu) je pense qu'il n'aimerait pas ton travail. Il ne te dirait rien, mais trouverait simplement cela dommage car pour lui c'est un "échec" de vie d'être stripteaseur alors qu'il te verrait comme un garçon intelligent et donc qui mérite mieux I cooked this meal for you naked (dante) 1034520638 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:03

J'en pense que je suis d'accord et que ça me va parfaitement !  I cooked this meal for you naked (dante) 1855217002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:44

Dante Rayner a écrit:
Reaver >> Je peux te passer les menottes et te laisser croupir dans une cellule avec un alcoolo qui sent des pieds si tu veux  I cooked this meal for you naked (dante) 586612354 siffle I cooked this meal for you naked (dante) 337731723 

Plus sérieusement, Dante est un bisounours donc si tu es le meilleur ami de Auggie, il t’appréciait aussi, mais n'essayerait pas s'introduire dans votre relation d'amitié. Du coup, il serait distant par courtoisie. Ils vous laisseraient sortir à deux ou avoir vos moments sans essayer de s'imposer ou de surveiller. Mais, il pourrait être là si Reaver a besoin ^^ Par contre, je pense (car il est vieux jeu) je pense qu'il n'aimerait pas ton travail. Il ne te dirait rien, mais trouverait simplement cela dommage car pour lui c'est un "échec" de vie d'être stripteaseur alors qu'il te verrait comme un garçon intelligent et donc qui mérite mieux I cooked this meal for you naked (dante) 1034520638 I love you

Ah non, non et encore non I cooked this meal for you naked (dante) 218324597 , ze veux pas d'un vieux alcoolo qui sent des pieds I cooked this meal for you naked (dante) 3183477543 . Pour être sérieux un peu, ça me change  I cooked this meal for you naked (dante) 598575392 : j'adore ton idée, elle est parfaite, je suis totalement pour/ok/partant I cooked this meal for you naked (dante) 1003453391 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:34

Parfait, je vous ajoute les enfants au plus vite  I cooked this meal for you naked (dante) 1757720966  I cooked this meal for you naked (dante) 239769179  I cooked this meal for you naked (dante) 1003453391  I cooked this meal for you naked (dante) 1139401285  I cooked this meal for you naked (dante) 1034520638 
(dés que j'aurais sorti mes doigts de mon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeDim 9 Fév - 21:10

Et ça, c'est quelque chose de très dur à faire : mettre à jour ces liens j'entends, bien sûr Wink. Pas sortir les doigts de son ***  siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitimeMar 11 Fév - 2:04

Je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

I cooked this meal for you naked (dante) Empty
MessageSujet: Re: I cooked this meal for you naked (dante)   I cooked this meal for you naked (dante) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I cooked this meal for you naked (dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « when you're too in love to let it go... » (dante r.)
» « love me today, don't leave me tomorrow. » (dante r.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des liens-