On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat « i used to be my own protection » (klaus b.) 1524101912
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



Partagez
 

 « i used to be my own protection » (klaus b.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

« i used to be my own protection » (klaus b.) Empty
MessageSujet: « i used to be my own protection » (klaus b.)   « i used to be my own protection » (klaus b.) I_icon_minitimeSam 15 Fév - 12:56


i used to be my







own protection

Je marchais dans la rue, arpentant ce quartier après être passé au département de police pour saluer Dante. Étant dans les environs, je ne pouvais pas ne pas y mettre les pieds. C'était une sorte d'obligation, une sorte de rituel que j'avais mis en place et qui semblait satisfaire aussi bien le shérif adjoint que ces collègues. Allez savoir pourquoi l'agent de l'accueil me tapait toujours la discute ? Comme si j'étais une bouffée d'air frais dans sa journée même si je n'aspirais à être que celle de mon homme. Téléphone portable en main, je regardais le trajet pour rejoindre le témoin du dernier cambriolage en date à Newton. Ce n'était pas si loin mais la route méritait que je prenne ma moto pour le rejoindre. J'y serais en à peine quelques minutes et je repartirais sûrement assez rapidement après que la personne en question ait répondu à toutes mes interrogations sur le sujet. Cependant, en passant par pur hasard devant le Coney Island Ice Cream Cafe, mon regard fut immédiatement attiré par ce visage que je ne connaissais que trop bien. Rangeant mon téléphone dans la poche de mon jean, je ne réfléchis aucunement aux conséquences ni mêmes à l'image que je donnerais aux différents clients. J'entrais dans le café et dans un élan indéfinissable, je donnais une gifle à Klaus en y mettant toute ma haine, toute ma colère et toutes ses émotions négatives que j'avais gardé en moi depuis tout ce temps.

Il méritait plus. Un poing, probablement. Un coup de pied entre les jambes, encore plus. Mais j'étais resté soft tout en étant d'une extrême violence. D'ailleurs, la marque de ma main se voyait toujours sur sa joue et j'en étais plutôt fier. « Pour une fois que je ne te trouve pas avec un whisky à la main... » Lui lançais-je alors que j'attrapais sa tasse pour en boire une gorgée. Je recrachais le contenu presque aussitôt sur lui. « Toujours un alcoolique dans l'âme à ce que je vois... » J'avais ce sentiment amer qui ne pouvait pas disparaître. Klaus m'avait traité comme un moins que rien, comme un jouet la dernière fois que nous nous étions vu et je regrettais amèrement d'avoir été si facilement attiré dans ses draps autrefois. Il m'avait humilié cette nuit à la Nouvelle-Orléans et cela devant tout le monde. Il m'avait rendu vulnérable. Il m'avait pris pour son chien, pour une bonne poire qui n'était là que pour le servir. Je me rappelais encore des ces dernières paroles : « Soit on baise, soit tu fermes ta gueule... Oh non t'sais quoi, vas me chercher un verre... » et il s'était barré, me laissant comme un con au milieu d'une foule qui me jugeait et s'amusait de ma situation. « Qu'est-ce que tu fais ici, Black ? Pourquoi t'es à Newton ? » Lui demandais-je sur un ton sec et détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

« i used to be my own protection » (klaus b.) Empty
MessageSujet: Re: « i used to be my own protection » (klaus b.)   « i used to be my own protection » (klaus b.) I_icon_minitimeSam 15 Fév - 14:58