On veut des femmes, des prédéfinis, des humains et du chocolat Don't reach too far you will fall over  ♠ Klaus 1524101912
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Partagez
 

 Don't reach too far you will fall over ♠ Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
▲ Invité ▼

Don't reach too far you will fall over  ♠ Klaus Empty
MessageSujet: Don't reach too far you will fall over ♠ Klaus   Don't reach too far you will fall over  ♠ Klaus I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

    L’envie. Simple pulsion de laquelle tout pouvait partir. C’était le péché le plus fréquent et qui, bien utilisé, pouvait s’avérer incroyablement dangereux. L’envie, moteur de la nature humaine qui poussait les grands hommes comme les petits à en faire toujours plus. Comme le disait si bien Rousseau « Malheur à qui n’a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu’il possède. » Oui, l’envie maintenait en vie et donnait plus de grandeur à la réalisation de l’objet qu’à l’objet lui-même. La possession perdait tout son charme face à la constante recherche. Salome l’avait bien compris. Elle se rendait utile au bonheur de la nature humaine en leur soumettant toujours plus l’envie, qu’elle soit issue du matérialisme à l’état pur ou bien de désirs plus profonds. Il n’y avait personne sur cette planète épargnée par ce péché redoutable, et même la plus pieuse des femmes ne pouvait se cacher de quelques caprices de temps en temps. L’envie était un tremplin terrible vers d’autres vices plus tabous, comme la colère ou la luxure, qui poussaient plus rapidement n’importe qui vers la consommation de ses démons intérieurs.

    Et quel meilleur endroit pour exercer sa plus grande passion que dans les entrailles du vice ? Là où la passion et la déviance étaient largement encouragées ? Dès son arrivée en ville elle avait entendu parler de cette fameuse boite de nuit dont le nom ne pouvait que sonner délicieusement à ses oreilles. Elle crut même à une sorte d’ironie du destin, un signe pour la convaincre qu’elle avait peut-être bien choisi le bon endroit où s’installer. Le Seven Sins, se profilait comme l’endroit idéal pour l’accomplissement de ses noirs et quelques peu futiles desseins. Au fil des années, elle avait été elle-même prise au jeu des péchés, et le besoin de faire subir aux autres des tiraillements de leur conscience avait grandi au point de devenir une drogue. Il n’y avait pas une journée sans qu’elle n’utilise ses pouvoirs, et jamais elle ne s’en lassait comme jamais ne venait le besoin de s’arrêter. La vilenie était une maladie incurable.

    Entrer dans la boite ne fut pas un problème. Il suffit d’un sourire pour que le videur se presse à lui ouvrir la porte. Elle arrivait à point, car la soirée était déjà bien entamée et le vice avait déjà pris place dans les lieux. Il ne lui restait qu’à achever le peu de pudeur qui s’accrochait encore et à apprécier le spectacle de la retenue qui volait en éclat. Alors qu’elle se frayait un chemin jusqu’au bar, elle pouvait sentir et s’enivrer des tendances à l’envie, à la luxure ou à la gourmandise qui l’entouraient. Le besoin grandissait en elle, et elle dut se faire violence pour ne pas donner raison tout de suite à ses pouvoirs. Elle préférait d’abord prendre ses marques, se trouver une place au sein de cette communauté avant d’y foutre le bordel. Ses objectifs étaient obscurs, même pour elle, et ses plans pour la soirée se caractérisaient justement par l’absence de plan. Elle improviserait au fur et à mesure. Cependant, son charme ne tarda pas à faire effet, et elle se vit offrir ci et là des propositions à boire un coup, à passer le temps. Elle voyait bien que derrière ces demandes se cachait l’envie un peu plus ancrer de l’acquérir pour la soirée. Mais elle n’était pas spécialement là pour se trouver quelqu’un. Seul l’appel du vice constituait une raison valable à sa présence.

    Mais très vite, un objectif commença à se former quand elle aperçut, adossé au bar, une des premières personnes dont on lui parlé à son arrivée à Newton, le tristement célèbre Klaus Black. Ses voisins relativement bavards l’avaient mise en garde, l’avertissant qu’il n’était pas quelqu’un de vraiment fréquentable. Et au fil de quelques petites recherches, elle avait appris qu’il était un des sorciers les plus puissants que ce monde ait connu. Ce genre de noire fréquentation était exactement ce qu’elle recherchait, sûrement à cause du danger qu’elle représentait. Et se mettre au-devant de situation potentiellement dangereuse pour elle, c’était tout ce qu’il lui restait pour trouver un peu d’intérêt à sa vie. Certains diraient que c’était typique du caractère masochiste des femmes, elle répondrait simplement que c’était uniquement l’appel du pouvoir. Pourtant à le voir, il n’avait pas du tout l’air méchant dont tout le monde l’affublait. Elle lut plutôt en lui la manifestation pure et simple de l’ennui et du désintéressement total. Il ne prêtait même pas attention aux danseuses courtement vêtues qui se frottaient langoureusement aux barres de fer. Voilà précisément le genre de défi qu’elle aimait, le genre de pulsion d’envie qui lui redonnait de la détermination.
    Elle se recoiffa rapidement et s’installa innocemment à côté de lui au bar, sans lui prêter de l’attention. Elle s’adressa d’abord au barman, lui commandant une bouteille de whisky. Lorsqu’il déposa la bouteille devant elle et annonça le prix de celle-ci, elle se pencha un peu en avant, découvrant légèrement un joli décolleté et laissa courir ses charmes de Sirène. Si en général, les pouvoirs de Sirène fonctionnaient moins bien sur les sorciers ou les chasseurs, Salome elle pouvait toujours s’aider de ses autres capacités. « Pourquoi payer quand vous pourriez gracieusement me l’offrir ? » dit-elle d’une voix lente, sensuelle tout en se plongeant dans les désirs inavoués du barman. Sans problème elle le poussa à céder à l’envie et la luxure, à braver ses interdits professionnels pour accéder à sa requête. Sans un mot, il hocha la tête, et visiblement perturbé de sa propre expérience, il se détourna d’elle pour aller s’occuper d’autres clients.

    Un sourire satisfait aux lèvres, elle se tourna légèrement vers Klaus, et il lui sembla que du coin de l’œil, il avait suivi son petit manège. « Ils ne sont pas très difficiles à convaincre ici… » lança-t-elle en riant légèrement. « Vous voulez partager ? » Et pour illustrer sa demande, elle poussa légèrement la bouteille vers lui. Elle se concentra également sur le sorcier et une nouvelle fois se plongea à l’intérieur même des volontés minables et pécheresses de l’être humain. Elle fut cependant consternée par l’absence évidente de sentiments. Il ne semblait être ravagé que par l’ennui. Elle dut creuser davantage, et trouva finalement une petite pulsion d’envie et de gourmandise portée sur l’alcool. Alors elle le poussa lentement vers cette pulsion, l’incitant de plus en plus à céder à l’envie de boire. Certes, elle était vexée que ça ne soit pas plutôt portée vers elle, mais au moins c’était un début de contact…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Don't reach too far you will fall over  ♠ Klaus Empty
MessageSujet: Re: Don't reach too far you will fall over ♠ Klaus   Don't reach too far you will fall over  ♠ Klaus I_icon_minitimeDim 23 Mar - 8:53


L'ennui, t'enlaces un peu plus chaque jour si bien que les satisfactions deviennent de plus en plus brèves et plus difficiles à trouver. Voila pourquoi je me retrouve dans ce club ce soir, tel un pillier de bar à mater d'un air las les danseuses. Une voix proche de moi m'interpelle, à défaut d'être une satisfaction se sera certainement une distraction passagère. «  Pourquoi payer quand vous pourriez gracieusement me l’offrir ?» Sourcil arqué, je penche la tête pour regarder le numéro de la jeune femme non loin de moi. Et le barman qui plonge les yeux dans son décolté me rapele la faiblesse humaine. Enfin je vais pas juger la luxure ça me connait. Mais en y regardant de plus près j'ai comme l'impression que celui ci est étourdit, je plisse les yeux le regardant retourner à ses activités comme si il venait de se taper une nuit terrassante et que le sommeil s'abattait violemment sur lui. HUm si je ne m'y connaissais pas autant je dirais qu'il y a quelque chose de louche dans son comportement. Mais j'ai pas vraiment le temps de m'interroger sur le sujet que la charmeuse de serpent vient à moi.  « Ils ne sont pas très difficiles à convaincre ici.» Je ne prend même pas la peine de lui répondre, me contentant de la regarder avec lassitude non sans laisser mon regard glisser sur ses courbes. Je retiens le venin qui pourrait s'échapper de mes lèvres si le comportement du barman ne m'avait pas intrigué, du coup au lieu de lui balancer t'as vu comment t'es habillée aussi tu pourrais presque bosser comme ces slut qui se frottent à la barre, je me contente d'hausser les épaules. Finalement la distraction n'est pas suffisante pour m'emballer. Du moins c'est ce que je pensais « Vous voulez partager ?» Je lui rirais presque au nez en lui répondant qu'on ne m'achète pas avec une bouteille et que je peux me payer moi même mes conso. Mais quelque chose tiraille mon estomac, mes entrailles, glisse dans mon cerveau jusqu'à réveiller la gourmandise, qui commence par se poser sur la bouteille, puis mon verre puis ses lèvres. Est ce que cette petite salope serait en train de tenter de manipuler mon esprit? Allons voir ça! Je me concentre un instant, laissant ma nature me servir de bouclier et miracle... le vide s'empare à nouveau de moi. Oh ma belle tu ne sais pas à qui tu t'attaques la! Mais cette jolie sirène à un don particulièrement intéressant, j'aimerais en connaitre d'avantage sur le sujet et me dit que ça pourrait me servir à provoquer des émotions en moi. Quelles sont ses limites? Contrôle telle son pouvoir? Quel est il exactement? Je compte bien le découvrir, bravo ma jolie tu viens de piquer mon intérêt et est en droit de m'offrir un semblant de distraction pour ma soirée! Je me rapproche lentement d'elle , laissant mon verre glisser vers la bouteille et me penchant à son oreille  « -tu pourrais commencer par me servir plutôt que d'user de tes dons sur moi...» Je me redresse le regard victorieux et le sourire malicieux accroché au coin de mes lèvres. « -on va prétendre que tu ignores qui je suis...» je lui tend ma main attendant qu'elle la saisisse. « -Klaus... Klaus Black.. à qui ais je l'honneur?» Lançais-je sur un ton amusé avant de m'accouder au bar et trinquer avec elle. Je laisse échapper un long soupire avant de balancer sur un ton faussement innocent « -tu penses pouvoir me montrer ce dont tu es capable ou tu connais tes limites et craint de m'ennuyer profondément...» et d'un signe de la tête je lui indique le groupe de jeunes se faisant servir une ligne de shot enflammés, un sourire sadique étire mes lèvres tandis que je murmure d'une voix glaciale... « -quand je m'ennui... ça peut vite déraper...» Je fixe la rangée de verre et attend que ces petits fêtards les prennent en main, je n'attend même pas qu'ils les portent à leur bouche que les petites flammes provoqués par l'alcool se transforment en véritable chalumeau, faisant hurler une des minettes qui à les cheveux qui prennent feu. Le barman s'affole et s'excuse en leur offrant une autre tournée promettant qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe. Mon regard quitte l'altercation entre les clients et le personnel je fais volte face, posant mon dos contre le bar et mes coudes sur celui ci. « -un programme intéressant à me proposer?» ma main balaye la salle d'un geste vague  « -choisis en un..plusieurs...montres moi de quoi tu es capable...» un léger rire franchissait mes lèvres tandis que j'inclinais la tête dans sa direction. « -roh come on! Me fait pas croire que ton manège ridicule n'était pas destiné à attirer mon attention!» Un clin d'oeil et mes lèvres se trempent dans mon verre laissant le liquide ambré réchauffer ma gorge. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
▲ Invité ▼

Don't reach too far you will fall over  ♠ Klaus Empty
MessageSujet: Re: Don't reach too far you will fall over ♠ Klaus   Don't reach too far you will fall over  ♠ Klaus I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:11

    Il était plein de condescendance et de mépris, même pour ses paires sorciers, ce qui étonna légèrement Salome. D'habitude, ce genre de sentiments était réservé à la race humaine, eux seuls devaient avoir droit à ce régime d'indifférence et de dégoût, entre sorciers, et surtout sorciers des ténèbres, il y avait toujours un peu de respect. Mais bon, peut-être pas quand on s'appelait Klaus Black et qu'on maîtrisait déjà tout. Comme cela devait être fichtrement ennuyeux d'être au sommet de son art sans possibilité d'y retrouver un jour un semblant d'animation. Salome eut presque envie de le plaindre, mais le comportement qu'il adoptait avec elle était outrage alors elle n'y pensa plus. Elle décida sur le coup qu'elle ne l'aimait pas, qu'il était ce genre d'allégorie de l'artiste déprimé qu'elle prenait soin de détruire. Seules les muses rebelles peuvent mettre en pièce les plus grands. Alors son plan fut lancée. Elle deviendrait sa muse et le détruirait, avec passion et acharnement. Le grand Klaus Black n'était pas indestructible.

    "Salome" répondit-elle simplement quand il lui demanda son nom. Pas de nom, pas de grande éloge, juste Salome. Ce n'était plus une femme qu'il rencontrait, c'était un personnage. Elle avait été quelqu'un d'autre si souvent qu'elle n'arrivait même plus à discerner ce qui était vrai ou faux à propos d'elle. Elle se réinventait chaque jour, pour se détruire aussitôt. Ainsi elle avait comprit ce qu'elle était, et il semblait avoir compris également que son pouvoir secondait sa nature. Et le fait qu'il ait si habilement résisté à sa gourmandise ne laissait aucun doute sur sa nature à lui. Il devait être transmutant. Elle en avait rarement rencontré et leur compagnie ne lui avait jamais été agréable, elle détestait qu'on altère ses pouvoirs.
    La jeune femme retira doucement sa main, et s'attela à servir un verre au sorcier, écoutant sans piper mot ce qu'il avait à lui dire. Elle n'haussa que légèrement un sourcil quand il s'adonna à sa petite démonstration. Les étincelles de magie, elle préférait laisser aux mineurs qui n'avaient pas encore eut leur Appel. Il lui proposa comme un défi, avec l'air vile du serpent qui proposa à Eve de croquer dans la pomme. Alors Salome esquissa un sourire, ne releva même pas quand il qualifia son manège de ridicule, et laissa ses sens s'éveiller et son pouvoir envelopper lentement la salle bondée. Tout n'était que luxure et envie, mais elle cherchait quelque chose de plus excitant encore, quelque chose qui pourrait provoquer un véritable bordel.

    Elle sentit la colère percer, une colère vive, consciente et puissante. Elle retint sa respiration, se laissa enivrer. A force de se laisser aller dans les péchés des autres, elle avait appris à différencier toutes les variables possibles et avaient fini par devenir experte pour identifier les causes. Elle se trompait rarement dans cet exercice de mentalisme et en tirait beaucoup de satisfaction. "Quand t'auras fini les feux d'artifice, regarde le type tout devant, assis sur la banquette un verre à la main. Il regarde la danseuse brune, mais pas avec envie, avec colère. A en juger les regards qu'elle lui jette en retour, la gêne dans ses yeux et le sentiment d'ennui et d'envie au fond d'elle, je peux supposer qu'ils ont tous les deux une liaison. Il déteste que tous ces hommes la regardent. Il est prêt à tout... et voyons voir s'il est prêt à tuer." Elle se tut et dans ses yeux passa comme un voile. Elle se mettait sérieusement au travail. Elle identifia un autre homme, sujet à l'envie et à la luxure, et lentement elle le poussa à en abuser, à céder à ses pulsions. Elle le voit lutter faiblement, mais l'alcool n'arrangeait pas les choses non plus. Alors subitement, il monta sur scène, et dans un acte de folie passagère, il se frotta à la danseuse brune en question et poussa même le vice jusqu'à poser ses mains sur son corps dévêtu. La réaction en chaîne fut immédiate. La danseuse recula en un bond, tandis que son amant supposa monta sur scène et se jeta sur le malotru qui avait osé touché à sa copine.

    Salome eut un sourire aux lèvres. Elle n'en avait pas fini. Elle s'introduisit dans la colère du jeune homme et s'en exalta. Elle était brûlante et il n'en fallait pas beaucoup pour la pousser aux limites du raisonnable. Alors après l'avoir frappé, il se mit à l'étrangler avec force. Elle plongea son regard dans celui de Klaus. "J'ai toujours eu un goût prononcé pour les tragédies..." Le regard plein de défi, elle continua avec malice. "A toi de décider. Dis-moi stop." Juste un mot, et il libérerait ce jeune homme de la colère qui le rongeait. Mais si Klaus décidait de ne rien dire, alors le malotru qu'elle avait elle-même poussé au vice mourrait. A moins que par miracle, les vigiles n'arrivent à temps. Le tout ne se comptait qu'en secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▲ ▼

Don't reach too far you will fall over  ♠ Klaus Empty
MessageSujet: Re: Don't reach too far you will fall over ♠ Klaus   Don't reach too far you will fall over  ♠ Klaus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't reach too far you will fall over ♠ Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i used to be my own protection » (klaus b.)
» These dreams like ashes float away (KLAUS Feat. LEVICHE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seven Sins-